Est-ce que votre site WordPress est indesirable?

Est-ce que votre site WordPress est indésirable?

Si vous avez un site WordPress, il y a des chances que vous ayez eu affaire à des commentaires indésirables. Votre site peut être tout nouveau, sans aucun trafic, et d’une manière ou d’une autre, du spam commencera à s’infiltrer dans les commentaires. Pour lutter contre cela, il y a un éventail de mesures que vous pouvez prendre.

Quelle est la base de données de votre site WordPress?

Alors, sachez que votre site WordPress est composé d’une base de données ainsi que des fichiers comme les images, les scripts et autres. Ainsi, lors de la copie qui constitue le clonage, il est indispensable de sauvegarder l’intégralité de ces fichiers ainsi que de cette base de données.

Quel est le nom d’utilisateur de WordPress?

Quelqu’un a utilisé le nom d’utilisateur de l’administrateur et la page de connexion pour pirater votre site. Quand un site WordPress est installé pour la première fois, il établit généralement votre nom d’utilisateur comme ‘‘admin’’ et il vous autorise à vous connecter à http://nomdusite.com/wp-login.php.

LIRE AUSSI :   Comment enregistrer un programme televise sur une cle USB?

Comment s’occuper de la maintenance de WordPress?

Une façon de s’en occuper est de planifier un moment chaque semaine, ou au moins chaque mois, afin de mettre à jour tous les plugins, les thèmes et les versions de WordPress qui en ont besoin. Intégrez cette planification dans la liste des tâches que vous avez à accomplir à chaque maintenance de WordPress.

Quels sont les principaux types d’erreurs sur WordPress?

I. Les principaux types d’erreurs que vous pouvez rencontrer sur WordPress. Il existe 4 principaux types d’erreurs sur WordPress : les erreurs HTTP, les erreurs PHP, les erreurs MySQL, et les erreurs JavaScript. Une erreur HTTP signifie qu’un serveur web n’a pas réussi à transmettre une information à un navigateur.

Comment revenir en arrière sur WordPress?

Avec un peu de chance, vous pouvez parfois revenir en arrière (si vous avez toujours accès au panneau d’administration de WordPress) et annuler ce qui aurait pu causer le WSoD. Il provient souvent d’un plugin ou d’un thème.

Related Posts