Comment desinstaller un programme recalcitrant?

Comment desinstaller un programme récalcitrant?

Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.

Comment désinstaller un logiciel sur cmd?

Sur Windows, pour désinstaller une application, il faut se rendre dans les paramètres ou le panneau de configuration. On lance alors le programme de désinstallation (setup) qui se charge de supprimer les fichiers et entrées dans le registre Windows.

Comment supprimer la valeur d’un registre?

Supprimer des valeurs avec un fichier REG Il est également possible de supprimer des clés et des valeurs en utilisant un fichier d’inscription du Registre. Pour créer un fichier REG, ouvrez le Bloc-notes de Windows. Il suffira, par la suite, de sauvegarder le fichier avec l’extension . REG.

LIRE AUSSI :   Comment utiliser VS code Python?

Comment puis-je supprimer des fichiers?

AppCleaner trouve tous ces petits fichiers et les supprime en toute sécurité. Il suffit de déposer une application sur la fenêtre AppCleaner. Il trouvera tous les fichiers associés pour les supprimer en cliquant sur le bouton supprimer. BCUninstaller | Open Source.

Comment désinstaller un programme indésirable?

Cliquez sur le bouton Démarrer et accédez au Panneau de configuration, puis cliquez sur Désinstaller un programme. Dans la liste des programmes, recherchez le programme indésirable et cliquez sur Désinstaller. Comme mentionné ci-dessus, de cette manière, vous supprimerez uniquement le fichier programme principal.

Quels sont les fichiers propres à l’application désinstallée?

Si le répertoire Program Files (ou Programmes, pour Vista) est maintenant débarrassé de toutes traces de votre logiciel, il reste cependant quelques éléments çà et là qui peuvent subsister. Nous ne parlerons pas du dossier Common Files, qui peut parfois contenir des fichiers propres à l’application désinstallée.

Quel est le meilleur logiciel de désinstallation open source?

LIRE AUSSI :   Comment imprimer vos cheques?

BCU (Bulk Crap Uninstaller) est un logiciel de désinstallation de programmes open source. Il excelle dans la suppression d’un grand nombre d’applications avec un minimum d’intervention de l’utilisateur.

Related Posts