Table des matières
Où se trouve Power Query dans Excel?
L’expérience Power Query est disponible dans toutes les versions Excel 2016 ou ultérieures Windows versions autonomes et plans d’abonnement Microsoft 365 sous l’onglet Données du groupe Récupérer & transformer. Le tableau suivant présente les fonctionnalités de base et avancées disponibles par version.
Comment activer Power Query?
Vous pouvez afficher toutes les requêtes d’un classeur Excel en sélectionnant Afficher le volet à partir de la section Requêtes de classeur du ruban Power Query. Le volet Requêtes de classeur affiche toutes les requêtes que contient un classeur.
Comment faire un query?
Créer une requête
- Sélectionnez Données> obtenir des données >d’autres sources pour > requête vide.
- Sélectionnez Données> Obtenir des données > lancer l’éditeur Power Query.
Comment utiliser MS Query?
Si vous voulez ouvrir une requête enregistrée et que Microsoft Query est déjà ouvert, cliquez sur le menu Fichier de requête Microsoft, puis sur Ouvrir. Si vous double-cliquez sur un fichier . dqy, Excel s’ouvre, exécute la requête, puis insère les résultats dans une nouvelle feuille de calcul.
Où trouver Power Pivot Excel?
Power Pivot est un module que vous pouvez utiliser pour effectuer une analyse performante des données dans Excel….Démarrer le Excel Power Pivot
- Accédez à Fichier > Options > Compléments.
- Dans la zone Gérer, cliquez sur Compléments COM> Atteindre.
- Cochez la case Microsoft Office Power Pivot, puis cliquez sur OK.
Comment télécharger Power Query?
Téléchargez la version du complément Power Query qui correspond à l’architecture (x86 ou x64) de votre installation Office. Exécutez le programme d’installation MSI, puis suivez les étapes de configuration.
Comment charger une requête dans Excel?
Dans le ruban de l’Éditeur Power Query, vous pouvez également sélectionner> charger vers. Dans Excel, vous pouvez charger une requête dans une autre feuille de calcul ou un autre modèle de données. Dans Excel, sélectionnez Données> requêtes & connexions, puis sélectionnez l’onglet Requêtes.
Comment récupérer les données d’Excel?
Avec Power Query (appelée Récupérer & Transformer les données dans les versions précédentes d’Excel), vous pouvez importer ou vous connecter à des données externes, puis mettre en forme ces données, par exemple supprimer une colonne, modifier un type de données ou fusionner des tables selon vos besoins.
Comment modifier la requête en Excel?
Dans Excel, sélectionnez Données > Connexions de & >, cliquez avec le bouton droit sur la requête et sélectionnez Propriétés, sélectionnez l’onglet Définition dans la boîte de dialogue Propriétés, puis sélectionnez Modifier la requête.
Quel est le menu de la version Excel 2016?
Pour la version Excel 2016, Power Query est intégré mais le menu depuis Excel est “imbriqué” dans le menu Données. Il faut ensuite aller dans le menu “Nouvelle requête”.