Table des matières
Une barre de navigation, souvent situé en haut de la page, comprend les liens mais aussi au le logo (ou la marque). Il peut contenir du texte, des icônes et des éléments de formulaire . Sur les petits écrans, les liens de navigation sont masqués et remplacés par un bouton qui les déroulent lorsqu’on clique dessus. La barre est crée avec navbar.
Comment créer des menus déroulants?
Vous pouvez créer des menus déroulants en créant ou en déplaçant des éléments de menu afin qu’ils soient « imbriqués » sous un élément de niveau supérieur. L’élément de niveau supérieur apparaît dans le menu principal de votre boutique en ligne, et les éléments de menu imbriqués s’affichent dans un menu déroulant.
Comment personnaliser votre barre d’outils?
Cliquez avec le bouton droit sur la zone de barre d’outils vide -> Personnaliser. Bouton de menu « 3 barres » -> Personnaliser. Affichage -> Barres d’outils. *vous pouvez appuyer sur la touche Alt ou appuyer sur la touche F10 pour afficher temporairement la barre de menus masquée.
Comment ajouter les éléments de menu à un nouveau menu?
Ajoutez les éléments de menu à inclure au nouveau menu déroulant. Cliquez sur Ajouter un élément de menu, saisissez le nom de l’élément de menu, puis saisissez ou sélectionnez une destination pour le lien. Cliquez et faites glisser les éléments de menu à imbriquer sous l’élément d’en-tête. Cliquez sur Enregistrer le menu.
Une barre de navigation est essentiellement une liste de liens, donc en utilisant le et éléments à fait logique: Maintenant, nous allons retirer les balles et les marges et le remplissage de la liste: list-style-type: none; – list-style-type: none; – Supprime les balles.
Les Onglets. Les onglets de la barre de navigation font partie de l’environnement que connaît bien l’internaute. Ils les identifient dès l’ouverture en haut de la page. C’est devenu un vrai standard de l’ergonomie web et il est rare de trouver un site web qui ne les utilise pas. Ils ont une seule limite.
Pourquoi utiliser une barre de navigation composée d’icônes?
Si la barre de navigation est exclusivement composée d’icônes, la navigation devient plus risquée. L’utilisateur est plongé dans le doute, dans la confusion, s’il n’identifie pas immédiatement ce que l’icône symbolise. Avant d’utiliser ce type de menu, mieux vaut avoir tester la compréhension des icônes auprès d’un large public.
Image de Barre de navigation. Le site de La Fnac propose une zone de navigation spécifique placée sous la barre de navigation. Toujours placée au même endroit sur toutes les pages du site, la barre de navigation est en général placée horizontalement ou verticalement dans le haut de la page et de préférence à gauche.