Comment fusionner des lignes sur Google Sheets?

Comment fusionner des lignes sur Google Sheets?

C’est quelque chose qu’il est tout à fait possible de faire à l’intérieur de Google Sheets. Pour cela, sélectionnez simplement les cellules que vous avez envie de fusionner comme ceci puis rendez-vous dans l’onglet « Format » et sélectionnez « Fusionner les cellules ».

Comment fusionner des cellules sur excel Drive?

Dans l’onglet Accueil, à la section Alignement, cliquez sur le bouton Fusionner et centrer. Les cellules Excel sélectionnées sont alors fusionnées et le contenu est aligné en position centrée. Pour fusionner des cellules sans centrage, cliquez sur la flèche en regard de Fusionner et centrer, puis cliquez sur Fusionner.

Comment fractionner des cellules sur Google Sheets?

LIRE AUSSI :   Comment venir en aide aux sinistres inondations?

Sélectionnez les données que vous souhaitez scinder en colonnes. En haut de l’écran, cliquez sur Données > Scinder le texte en colonnes. Les données sont alors scindées en plusieurs colonnes. Pour changer de séparateur, cliquez sur Virgule dans la zone du séparateur.

Comment fusionner sur Google Docs?

Google Docs Ouvrez un document. Appuyez sur un tableau. Appuyez sur la barre grise située à côté de la ligne ou de la colonne que vous souhaitez fusionner. Pour fusionner une combinaison de lignes et de colonnes, appuyez sur le point bleu situé dans l’angle et faites-le glisser.

Comment protéger des cellules sur Google Sheets?

Protéger une feuille ou une plage de cellules

  1. Ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets.
  2. Cliquez sur Données.
  3. Cliquez sur Ajouter une feuille ou une plage ou cliquez sur une protection existante pour la modifier.
  4. Pour protéger une plage de cellules, cliquez sur Plage.

Comment fractionner une cellule sur Drive?

Sélectionnez les cellules que vous souhaitez fractionner, puis cliquez sur Kutools > Fusionner et fractionner > Cellules divisés. 3. Cliquez Ok pour sélectionner une cellule pour afficher le résultat.

LIRE AUSSI :   Comment configurer mon empreinte digitale?

Comment exporter un Google Sheet en Excel?

Vous pouvez travailler sur une feuille de calcul dans Sheets, puis envoyer une copie par e-mail sous forme de fichier Excel ou PDF.

  1. Dans Sheets, ouvrez le fichier.
  2. Cliquez sur Fichier.
  3. Sous Joindre au format, sélectionnez Microsoft Excel.
  4. Indiquez l’adresse e-mail, saisissez un objet et rédigez votre message.

Comment combiner les données de plusieurs cellules?

Vous pouvez combiner les données de plusieurs cellules au sein d’une seule cellule à l’aide du symbole Esperluette (&) ou de la fonction CONCAT. Avancez pour diffuser en direct. EN DIRECT Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez insérer les données combinées. Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner.

Comment fusionner vos cellules?

Sur votre ordinateur, ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets. Sélectionnez les lignes, les colonnes ou les cellules à fusionner. En haut de l’écran, cliquez sur Format Fusionner les cellules, puis choisissez le type de fusion de vos cellules.

LIRE AUSSI :   Quels sont les nouveaux mots de la langue francaise?

Quel est le meilleur moyen de gérer les cellules en Excel?

Google Sheets est le moyen le plus simple de sortir de MS Excel, mais gérer les cellules peut être compliqué. Supposons que vous deviez combiner deux cellules, c’est-à-dire fusionner deux cellules sur Sheets afin qu’elle devienne dans une cellule contenant à la fois des cellules individuelles en dessous.

Related Posts