Comment inserer une plage nommee dans une formule?

Comment insérer une plage nommée dans une formule?

Il existe quelques moyens d’insérer une référence de la plage nommée dans une formule : Dans l’onglet Formule, dans le groupe Noms définis, cliquez sur Dans une formule et choisissez le nom de plage : Sur la barre de formule, tapez les premières lettres du nom de la plage, Excel ouvre la liste des plages nommées correspondantes :

Quelle est la formule la plus utilisée pour créer des plages dynamiques?

La formule la plus utilisée pour créer des plages nommées dynamiques dans Excel est la formule DECALER NBVAL. La syntaxe de la fonction DECALER est : DECALER (réf ; lignes ; colonnes ; [Hauteur] ; [Largeur]) La syntaxe de la fonction NBVAL est :

LIRE AUSSI :   Pourquoi mon ananas pourri?

Comment accéder à une plage sans nom?

Pour accéder à une plage de cellules sans nom, appuyez sur CTRL + G, tapez la plage dans la zone référence , puis appuyez sur entrée (ou cliquez sur OK ). La zone atteindre effectue le suivi des plages au fur et à mesure que vous les entrez, et vous pouvez y revenir en double-cliquant dessus.

Quel est le nom de la plage?

Le nom de la plage est nom ». Dans la feuille de calcul, référez à la plage nommée simplement en entrant « =nom » dans une cellule. À partir d’une autre feuille de calcul, référez à la plage de feuille de calcul spécifique en incluant le nom de la feuille de calcul dans une cellule : « =Feuil1!nom ».

Comment connaître les noms des plages dans Excel?

Avant de commencer, cependant, vous devez connaître certaines règles importantes pour les noms des plages nommées dans Excel : Les noms ne peuvent pas contenir d’espaces. Vous pouvez utiliser un autre caractère au lieu de l’espace (par exemple, Montant_Total ).

LIRE AUSSI :   Comment changer sa date de naissance plusieurs fois sur Facebook?

Quels sont les noms de plage?

Les noms de plage sont une fonction Excel puissante qui vous permet de donner un nom symbolique à la cellule ou à la plage de cellules qui sera utilisée ultérieurement comme remplacement pratique de l’adresse de cellule / plage dans les formules.

Comment créer des plages dynamiques dans Excel?

Vous pouvez choisir « Classeur » ou sélectionner une feuille de calcul particulière. Dans la zone « Fait référence à », utilisez l’une des formules DECALER NBVAL ou INDEX NBVAL expliquées ci-dessous. La formule la plus utilisée pour créer des plages nommées dynamiques dans Excel est la formule DECALER NBVAL.

https://www.youtube.com/watch?v=EFgNjuHFHiU

Related Posts