Comment creer un SQL?

Comment créer un SQL?

Pour créer une base de données Dans l’ Explorateur d’objets, connectez-vous à une instance du Moteur de base de données SQL Server et développez-la. Cliquez avec le bouton droit sur Bases de données, puis sélectionnez Nouvelle base de données. Dans Nouvelle base de données, entrez le nom de la base de données.

Comment installer SQL Management Studio?

Procédure

  1. Cliquez deux fois sur SSMS-Setup-ENU.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Il est possible qu’une boîte de dialogue Fichier ouvert – Avertissement de sécurité s’affiche : cliquez sur Exécuter pour autoriser la poursuite de l’installation.
  2. Cliquez sur Installer.
  3. Cliquez sur Redémarrer .

Comment utiliser un éditeur de requête dans SQL Server?

Cet article explique les fonctionnalités et fonctions de l’éditeur de requête dans SQL Server Management Studio (SSMS). Si vous souhaitez savoir comment utiliser l’aide de Transact-SQL (T-SQL) avec F1, consultez la section Aide sur Transact-SQL via la touche F1.

LIRE AUSSI :   Quelle est la duree d’un match de football americain?

Comment créer une requête?

Dans l’ Explorateur d’objets, connectez-vous à une instance du Moteur de base de données. Dans le menu Fichier , cliquez sur Nouvelle requête. Copiez et collez l’exemple suivant dans la fenêtre de requête, puis cliquez sur Exécuter. Cet exemple crée la même procédure stockée que ci-dessus à l’aide d’un nom de procédure différent.

Comment exécuter des requêtes sur un serveur de gestion centralisée?

Pour exécuter des requêtes sur tous les serveurs inscrits auprès d’un serveur de gestion centralisée, développez le serveur de gestion centralisée, cliquez avec le bouton droit sur le groupe de serveurs, pointez sur Se connecter, puis cliquez sur Nouvelle requête.

Comment utiliser l’éditeur de requête?

Vous pouvez utiliser l’Éditeur de requête pour créer et exécuter des scripts contenant des instructions Transact-SQL. Quand vous ouvrez l’Éditeur de requête, la barre d’outils Éditeur SQL, qui comporte les boutons suivants, s’affiche.

Related Posts