Comment créer un formulaire de saisie de données?
Si vous êtes intéressé par le formulaire de saisie de données, veuillez lire les étapes détaillées ci-dessous. Pour créer un formulaire de saisie, vous devez d’abord créer des en-têtes de formulaire. 1. Activez une feuille de calcul et tapez les en-têtes de formulaire dans les cellules selon vos besoins.
Comment fonctionne un formulaire de saisie de données dans Excel?
Remarque : pour que le formulaire de saisie de données fonctionne, vos données doivent figurer dans un tableau Excel. Si ce n’est pas déjà fait, vous devrez le convertir en tableau Excel (raccourci clavier – Ctrl + L). Un formulaire de saisie de données dans Excel comporte de nombreux boutons.
Quel est le meilleur moyen de saisir des données dans Excel?
Pour surmonter ce problème, Excel a une fonctionnalité intégrée très intéressante qui est « Formulaire Excel ». Les formulaires dans Excel permettent de créer un formulaire de saisie de données dans Excel. C’est le meilleur moyen de saisir rapidement des données sous forme de tableau.
Quel est le problème de la saisie de données dans Excel?
Il y a deux problèmes courants auxquels j’ai été confronté en ce qui concerne la saisie de données dans Excel : Cela prend du temps : Vous devez entrer les données dans une cellule, puis aller à la cellule suivante et entrer les données correspondantes.
Quelle est la meilleure façon de créer des formulaires d’entrée de données dans Excel?
La façon la plus conventionnelle de créer des formulaires d’entrée de données dans Excel est sans aucun doute de créer des formulaires directement dans les cellules des feuilles Excel. Cette façon de faire facilite largement la conception et la compilation des résultats peut se faire avec Power Query.
Comment créer un formulaire de saisie personnalisé sur Excel?
Il est possible de créer facilement un formulaire de saisie personnalisé sur Excel grâce à l’outil formulaire d’Excel. Dans l’exemple nous avons une liste de salariés avec plusieurs colonnes :