Table des matières
Comment UPDATE une table SQL?
Pour mettre à jour les valeurs d’une seule entrée, par exemple, on pourra se servir de la colonne id de la table si celle-ci en contient une en précisant UPDATE nom_de_table SET nom_colonne = ‘nouvelle valeur’ WHERE id = nombre .
Comment utiliser alter table?
La directive ALTER TABLE est utilisée pour modifier une table SQL. Si on suit cette directive de la commande ADD, on peut ajouter une colonne à la table. Pour préciser que celle-ci possède une valeur par défaut, on utilise la directive CONSTRAINT qui ajoute une contrainte à la table.
Comment ajouter une colonne dans une table en SQL?
Utilisation de SQL Server Management Studio
- Dans l’Explorateur d’objets, cliquez avec le bouton droit sur la table dans laquelle vous souhaitez ajouter des colonnes et choisissez Conception.
- Cliquez sur la première cellule vide dans la colonne Nom de la colonne .
- Tapez le nom de la colonne dans la cellule.
Comment mettre à jour une table de données?
Nous utiliserons souvent cette commande avec WHERE pour ne mettre à jour que les entrées qui correspondent à un certain critère. La commande SQL UPDATE permet de mettre à jour, c’est-à-dire de modifier les informations contenues dans une table d’une base de données.
Comment mettre à jour les valeurs d’une table?
Pour mettre à jour les valeurs d’une seule entrée, par exemple, on pourra se servir de la colonne id de la table si celle-ci en contient une en précisant UPDATE nom_de_table SET nom_colonne = ‘nouvelle valeur’ WHERE id = nombre. Pour tester la commande SQL UPDATE, nous allons avoir besoin d’une base de données avec une table au moins.
Comment utiliser une requête mise à jour?
Les requêtes Mise à jour peuvent être considérées comme une version améliorée de la boîte de dialogue Rechercher et remplacer. Vous ne pouvez pas utiliser une requête Mise à jour pour ajouter des enregistrements à une base de données, ni pour y supprimer des enregistrements.
Comment mettre à jour des données en MySQL?
Voyons maintenant comment mettre à jour ces données. Pour mettre à jour des données en MySQL (et plus généralement en SQL), vous devrez utiliser la commande UPDATE. Celle-ci permet de mettre à jour des enregistrements. Bien entendu, vous allez pouvoir spécifier quels enregistrements vous souhaiterez mettre à jour, au moyen de conditions.