Table des matières
Où placer son tatouage sur le bras?
Si vous optez pour un tatouage sur le bras, tout dépend de l’endroit exact où vous comptez le placer : se faire tatouer l’intérieur du bras est difficile à supporter, mais l’extérieur est beaucoup moins douloureux. Bien sûr, tout dépend de votre sensibilité !
Comment choisir l’emplacement de son tatouage?
Choisir l’emplacement avec soin Choisissez un endroit où votre peau est tendue -épaule, dos, cheville, mollet- et où elle a le plus de chance de le rester. Renoncez à marquer les endroits les plus soumis aux variations de poids, a fortiori le ventre, si vous pensez avoir des enfants.
Quelle est la meilleure option pour les tatouages?
Le visage et les mains sont totalement à exclure. Pour vous, la meilleure option est la cuisse ou le dos, des endroits discrets qui permettent de porter de grands tatouages. En fonction de l’originalité dont vous voulez faire montre: chez les filles, les endroits les plus communs du corps pour les tatouages sont les bras et les chevilles.
Quels sont les endroits communs pour les tatouages?
En fonction de l’originalité dont vous voulez faire montre: chez les filles, les endroits les plus communs du corps pour les tatouages sont les bras et les chevilles. Si vous cherchez quelque chose de différent, vous pouvez placer votre tattoo sur les doigts, derrière les oreilles ou sous la poitrine.
Quelle est la zone la plus couramment tatouée?
Voici un aperçu des zones les plus couramment choisies pour se faire tatouer la première fois : l’épaule. le bras : intérieur du bras, avant-bras. le poignet. le torse, la poitrine. le dos, le bas du dos. les côtes, le ventre. l’aine.
Que signifient ces tatouages sur votre corps?
On voit souvent des tatouages à cet endroit sur le corps de personnes intéressées par le fitness ou la santé. Ils signifient aussi que vous désirez gardez une partie de votre vie pour vous et que vous aimez parfois vivre selon vos propres règles. C’est un des placements les plus directs et tout le monde peut s’y faire un tattoo.