Comment lier des données à une autre feuille de calcul?
Remarque: Notez que lorsque vous liez des données à une autre feuille de calcul, vous devez cliquer sur la cellule et « Autoriser l’accès » après avoir entré la formule, sinon les données n’apparaîtront pas. Le premier moyen le plus important de lier des données entre des feuilles consiste à utiliser la fonction IMPORTRANGE.
Comment pouvez-vous ajouter une donnée dans une feuille source?
Vous pouvez avoir, par exemple, dans une feuille source qui se nomme « Feuil2 » une donnée dans la cellule « B12 » qui se reportera automatiquement dans la cellule que vous aurez choisie dans la feuille principale avec la formule =Feuil2!B12 d’inscrite dans cette dernière. Appuyez sur la touche Entrée.
Comment lier des données entre des feuilles?
Le premier moyen le plus important de lier des données entre des feuilles consiste à utiliser la fonction IMPORTRANGE. La syntaxe suivante explique comment IMPORTRANGE déplace les données d’un tableur à un autre:
Comment regrouper les données dans une feuille de calcul?
Avec la fonction IMPORTRANGE, vous pouvez regrouper toutes ces données dans une même feuille de calcul en les copiant depuis les différentes feuilles. Dans Sheets, ouvrez une feuille de calcul. Dans une cellule vide, saisissez =IMPORTRANGE.
Comment copier vos données dans une feuille de calcul Google?
Si toutes vos données ne figurent pas dans la même feuille de calcul Google, vous pouvez copier une plage de données d’une feuille à une autre en utilisant la fonction IMPORTRANGE.
Comment copier les données d’une feuille de calcul?
Vous pouvez répliquer les données d’une feuille et les copier dans une autre feuille de la même feuille de calcul. Sur votre ordinateur, accédez à docs.google.com/spreadsheets/. Ouvrez ou créez une feuille. Sélectionnez une cellule. Saisissez le signe égal ( =) suivi du nom de la feuille, d’un point d’exclamation et du nom de la cellule à copier.
Comment référencer une cellule dans une autre feuille de calcul?
Avant de voir comment faire pour référencer une cellule dans une autre feuille de calcul, rappelons d’abord le format d’une référence de base. Il s’agit du niveau de référencement le plus élémentaire où vous faites référence à une cellule sur la même feuille.
Quel est le nom de la feuille de calcul source?
Dans la barre de formule, vous pouvez voir le contenu de la cellule que vous avez choisi. Vous constaterez donc qu’à la suite du signe égal il est inscrit le nom de la feuille de calcul source que vous venez de sélectionner suivi d’un point d’exclamation. Vous pouvez aussi écrire vous-même le nom de la feuille.
Comment écrire le nom de la feuille?
Vous pouvez aussi écrire vous-même le nom de la feuille. Il s’agira d’inscrire =nom de la feuille!, en sachant que « nom de la feuille » doit être remplacé par le nom qui est écrit sur l’onglet que vous avez sélectionné.