Table des matières
Comment copier une base de données?
Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur une base de données, pointez sur Tâches, puis sélectionnez Copier la base de données….Sélectionner une base de données
- Déplacer. Déplace la base de données vers le serveur de destination.
- Copier.
- Source.
- État.
- Actualiser.
Comment sauvegarder une table?
Cliquez avec le bouton droit sur la base de données nouvellement créée, et cliquez sur Tâche> Sauvegarder La sauvegarde contiendra la ou les tables sélectionnées de la base de données d’origine.
Il existe plusieurs méthodes pour copier une base de données :There are several ways to copy a database: Utilisation de l’Assistant Copie de base de donnéesUsing the Copy Database Wizard Restauration d’une sauvegarde de base de donnéesRestoring a database backup
Comment créer des sous-ensembles d’enregistrements modifiés?
Vous pouvez créer des sous-ensembles d’enregistrements modifiés à l’aide GetChanges de la méthode de la table de données ( GetChanges ) ou du jeu de données ( GetChanges ) lui-même. Si vous appelez la méthode pour la table de données, elle retourne une copie de la table avec uniquement les enregistrements modifiés.
Comment copier une base de données SQL Server?
Il existe plusieurs méthodes pour copier une base de données : Utilisation de l’Assistant Copie de base de données Vous pouvez utiliser l’Assistant Copie de base de données pour copier ou déplacer des bases de données entre des serveurs ou pour mettre à niveau une base de données SQL Server vers une version ultérieure.
Quelle est la version d’origine d’un enregistrement?
La version d’origine d’un enregistrement est une copie de l’enregistrement telle qu’elle était lors de la dernière validation des modifications dans le jeu de données. En pratique, il s’agit généralement de la version d’un enregistrement lu à partir d’une source de données.