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Comment ajouter une propriété à un objet JavaScript?
La méthode statique Object. defineProperty() permet de définir une nouvelle propriété ou de modifier une propriété existante, directement sur un objet. La méthode renvoie l’objet modifié. Note : Cette méthode est directement appelée via le constructeur Object plutôt que sur les instances de type Object .
Quelle est la différence entre l’héritage classique et l’héritage prototypique?
L’héritage classique est limité aux classes héritant d’autres classes. Cependant, l’héritage prototypique comprend non seulement les prototypes héritant d’autres prototypes, mais également les objets héritant des prototypes.
Comment créer une classe en programmation?
En programmation, on l’appelle une classe. Pour créer une classe, vous pouvez choisir le nom de votre choix. C’est pour cela qu’on l’appelle un type nommé. Vous le verrez, les classes permettent aussi de regrouper beaucoup de détails ; c’est pourquoi elles s’appellent aussi des types complexes.
Comment créer des sous-classes?
En effet, on va pouvoir créer des sous-classes à partir d’une classe principale (on dit qu’on « étend » la classe). Les sous-classes vont hériter de toutes les propriétés et méthodes définies dans la classe principale et vont également pouvoir définir de nouvelles méthodes et de nouvelles propriétés.
Comment créer une instance d’une classe?
Lorsqu’on crée une instance d’une classe, un objet est automatiquement créé et cet objet hérite des propriétés et des méthodes de la classe. Une fois l’objet créé, la méthode constructeur __construct () est appelée et va, dans le cas présent, initialiser les propriétés $user_name et $user_age de l’objet créé, c’est-à-dire leur affecter des valeurs.
Quel est le code d’une classe?
Le code d’une classe va généralement être composé de propriétés et de méthodes dont vont hériter les objets qui vont être créés à partir de la classe.