Comment afficher les ouvertures de session utilisateur sur Windows 10?

Comment afficher les ouvertures de session utilisateur sur Windows 10?

Si vous disposez d’une édition de Windows 10 Pro ou supérieure, vous pouvez afficher les ouvertures de session utilisateur précédentes en activant la fonctionnalité depuis l’Éditeur de stratégie de groupe local. Faites le raccourci clavier « Windows + R », saisissez « gpedit.msc » et cliquez sur « OK ». Rendez-vous ensuite au paramètre suivant :

Comment créer un compte Windows 10?

Choisissez le système d’exploitation Windows et cliquez sur le bouton «Ajouter un utilisateur» pour créer un nouveau compte afin de contourner le mot de passe Windows 10 directement sans vous connecter à l’ordinateur. Après cela, vous pouvez entrer le « Nom d’utilisateur » et le « Mot de passe » pour créer un autre compte.

Comment accéder à votre session utilisateur Windows?

À chaque fois que vous vous connecterez à votre session utilisateur Windows, un écran vous affichera les informations d’ouverture de session précédentes réussies et échouées, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton « OK » pour accéder à Windows.

LIRE AUSSI :   Comment mettre un fichier PDF sur AutoCAD?

Comment modifier une session de console avec un autre utilisateur sur le serveur?

Une session de console interactive avec un autre utilisateur sur le serveur modifie l’entrée de Registre DefaultUserName en tant que dernier indicateur utilisateur connecté. AutoAdminLogon s’appuie sur l’entrée DefaultUserName pour faire correspondre l’utilisateur et le mot de passe.

Comment restaurer votre boîte de réception?

Non seulement vous pouvez créer des sauvegardes de vos données importantes, mais vous pouvez également restaurer le contenu de votre boîte de réception lorsque vous changez d’adresse email ou que vous la reconfigurez – par exemple après un transfert de domaine. Démarrez Outlook et cliquez sur Fichier.

Comment restaurer l’intégralité de vos emails?

Si vous souhaitez restaurer l’intégralité du contenu, sélectionnez Fichier de données Outlook en haut et activez l’option Inclure les sous-dossiers. Cliquez sur Terminer pour lancer l’importation. Une fois l’importation terminée, vous pouvez gérer vos emails comme d’habitude.

Related Posts