Quand la prochaine mise à jour Windows 10?
La prochaine mise à jour de fonctionnalités de Windows 10 est prévue pour le second semestre 2022. Nous continuerons à prendre en charge au moins une version de Windows 10 jusqu’au 14 octobre 2025.
Pourquoi les mises à jour Windows 10 sont si longues?
A part un peu particulier, l’installation des mises à jour de Windows 10 sont un peu le reflet de l’état général du système. Ainsi, si l’OS rame et est lent, l’installation va prendre du temps. Il faut donc faire en sorte de ne pas ralentir Windows 10.
Quand Windows 21H2?
Windows 10 21H2 : Microsoft déploie la mise à jour de novembre 2021. Microsoft vient de commencer à déployer la nouvelle mise à jour Windows 10 version 21H2, qui peut désormais être installée par certains utilisateurs qui utilisent Windows 10 version 2004 ou une autre version plus récente.
Comment continuer à recevoir des mises à jour vers Windows 10?
Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité et de qualité, Microsoft vous recommande d’effectuer une mise à jour vers la dernière version de Windows 10. Si vous voulez effectuer une mise à jour vers la version 1909 de Windows 10, vous devez utiliser le package d’activation KB4517245 (EKB).
Quelle est la prochaine mise à jour de Windows 10?
Cette mise à jour semble moins ambitieuse que les mises à jour lancées au premier trimestre les années précédentes. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette future mise à jour. Microsoft se prépare à pousser une nouvelle mise à jour de Windows 10, la traditionnelle mise à jour “H1” de l’année 2021.
Comment revenir à Windows 10?
Tant que le délai de dix jours n’est pas écoulé, il est possible de revenir à la version précédente de Windows 10. Ouvrez les Paramètres de Windows 10 ( Windows + I ). Cliquez sur Mise à jour et sécurité. À gauche, cliquez sur Récupération. Sous l’intitulé Rétrograder vers la version précédente de Windows 10, cliquez sur le bouton Commencer.
Quelle est la nouveauté de cette mise à jour de Windows?
La grosse nouveauté de cette mise à jour c’est l’interface de Windows qui vit une cure de jouvence bienvenue. Ce refresh comprend des boutons, fenêtres et boîtes de dialogue plus arrondies, des interfaces plus modernes et unifiées que l’on passe du menu Démarrer, à l’Explorateur du Fichier, ou à une boîte de dialogue lors de la copie de fichiers.