Table des matières
Comment rejoindre Teams par téléphone?
Lorsque vous participez à une réunion sur un appareil, ouvrez Teams sur votre téléphone mobile. (Assurez-vous que les deux appareils sont connectés au même compte Teams.) Un message apparaît en haut de l’écran de votre appareil mobile avec une option vous permettant de rejoindre la réunion sur cet appareil.
Comment ajouter une réunion dans Teams?
Ouvrez Microsoft Teams. Dans l’onglet Calendrier, sélectionnez Nouvelle réunion en haut de l’écran. Donnez un nom à votre réunion dans le champ Titre. Entrez un nom, une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour ajouter des participants à votre réunion.
Comment trouver son numéro de téléphone teams?
Pour voir tous les numéros de téléphone de votre organisation
- Allez dans le Microsoft Teams d’administration.
- Dans le groupe de navigation de gauche, allez sur > Numéros Téléphone voix.
Comment se déroule une réunion téléphonique?
Le déroulement d’une réunion téléphonique est très simple : il suffit de composer un numéro de téléphone puis de saisir le code d’accès que vous avez choisi pour vous réunir. Vous choisissez le code que vous voulez, quand vous voulez.
Comment téléphoner à la Réunion depuis la France?
La téléphonie à la Réunion. En composant le 00 262 ou le +262, il est possible de téléphoner un correspondant à la Réunion depuis la France. Si c’est un numéro fixe, il faut ajouter le 00 devant l’indicatif téléphonique du pays. Le signe « + » permet de contacter un numéro portable à la Réunion depuis la France.
Comment dynamiser vos réunions?
De cette manière, à la prochaine réunion, l’équipe pourra relire le compte-rendu de la réunion précédente et reprendre là où elle a laissé. Ce sera aussi beaucoup plus simple de faire des suivis. Pour dynamiser vos réunions, assurez-vous de mandater un « secrétaire » pour prendre des notes de chaque réunion.
Comment tenir des réunions efficaces?
Pour tenir des réunions efficaces, où tout le monde est engagé dans la discussion et où personne n’a l’impression de perdre son temps, questionnez-vous d’abord à savoir si la présence de chacun est essentielle. Si vous jugez que la présence d’une personne ne l’est pas, alors n’hésitez pas à la libérer.