Comment ne pas recevoir les iMessages sur le Mac?

Comment ne pas recevoir les iMessages sur le Mac?

Dans l’app Messages sur votre Mac, accédez à la sous-fenêtre Réglages des préférences iMessage pour modifier les options de votre compte iMessage. Pour modifier ces préférences, choisissez Messages > Préférences, puis cliquez sur iMessage.

Comment désactiver les messages sur Mac?

Sur votre Mac Pour supprimer un message ou une pièce jointe spécifique, procédez comme suit : Ouvrez une conversation. Cliquez sur la zone vide d’une bulle de message que vous souhaitez supprimer, tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée. Sélectionnez Supprimer.

Comment pouvez-vous recevoir des messages sur votre iPhone et Mac?

Analyse : Avec iMessage activé et un même compte Apple sur votre iPhone et Mac, vous pouvez recevoir des messages à la fois sur votre iDevice et Mac. Mais vous trouvez que vos messages envoyé et reçu de l’iPhone n’étaient pas synchronisés avec Message sur Mac?

Est-ce que vous recevez des messages sur un appareil iOS?

LIRE AUSSI :   Quel logiciel pour partager des photos?

Si vous recevez des messages sur un appareil, mais pas sur un autre. Si vous possédez un iPhone et un autre appareil iOS, tel qu’un iPad, il est possible que vos réglages iMessage soient configurés pour recevoir et envoyer des messages à partir de votre identifiant Apple et non pas de votre numéro de téléphone.

Comment résoudre un problème sur votre iPhone?

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir des messages sur votre iPhone, essayez de résoudre le problème sur votre téléphone . Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, touchez l’onglet Ma montre, puis touchez Général > Identifiant Apple. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages, puis assurez-vous qu’iMessage est activé.

Est-ce que vous possédez un iPhone et un autre appareil iOS?

Si vous possédez un iPhone et un autre appareil iOS, tel qu’un iPad, il est possible que vos réglages iMessage soient configurés pour recevoir et envoyer des messages à partir de votre identifiant Apple et non pas de votre numéro de téléphone.

Related Posts