Est-ce que La banque Postale est une bonne banque?

Est-ce que La banque Postale est une bonne banque?

Avec 10,5 millions de clients particuliers actifs revendiqués fin 2019, La Banque Postale (LBP) est une des enseignes bancaires françaises les mieux dotées en clients particuliers. Elle est aussi une des moins bien notées par ces mêmes clients, quand on les interroge sur la qualité des services qui leur sont fournis.

Qui gère la Banque Postale?

La Banque postale
Logo de La Banque postale.
Actionnaires La Poste (100 \%)
Activité Banque, assurance et gestion d’actifs
Société mère La Poste

Pourquoi aller à la banque postale?

Votre mobilité facilitée et encouragée. 4 branches d’activités, 7 domaines d’activité (services à la personne, logistique, destion de l’information, banque-assurance, distribution multicanale, immobilier et télécommunications) et plus de 160 métiers !

LIRE AUSSI :   Est-ce que l’adjectif prend seul la majuscule?

Quelle est la première banque en ligne à proposer Apple Pay?

Fortuneo Banque est la première banque en ligne à proposer Apple Pay à ses clients. Annoncé haut et fort depuis de nombreux mois, Apple Pay n’est toujours pas disponible, ce qui peut paraître étrange.. Boon est une application qui fonctionne à la manière d’un compte prépayé.

Quelle est l’expérience des banques mobiles?

En terme d’expérience utilisateur, les banques mobiles disposent d’une avance incontestable sur leurs concurrentes traditionnelles. Toutefois, face à une réelle attente de la part de leur clientèle, ces dernières ont réalisé de sérieux efforts dans ce domaine et ont significativement développé leur offre digitale et mobile.

Quel est le classement de la meilleure banque mobile?

Le classement Forrester de la meilleure banque mobile vient confirmer ce phénomène et mettre en exergue la prédominance des néobanques qui ont toutes en commun d’être « mobile first » voire « mobile only ».

LIRE AUSSI :   Comment faire pour que sa coque transparente ne jaunit pas?

Quel est le point faible d’ Apple Pay?

Le point faible d’ Apple Pay concerne l’historique des transactions, limité aux 10 dernières opérations, et qui n’est pas toujours fiable (à cause de certains terminaux de paiement, en cas de paiement annulé, selon certaines méthodes de remontée d’information, etc…).

Related Posts