Comment supprimer une session invite sur Mac?

Comment supprimer une session invité sur Mac?

Cliquez sur le cadenas en bas à gauche de la fenêtre. Si nécessaire, entrez votre mot de passe administrateur. Cliquez sur Utilisateur Invité dans la colonne de gauche. Décochez la case Autoriser les invités à se connecter à cet ordinateur.

Comment activer Utilisateur invité Mac?

Pour modifier ces préférences, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Utilisateurs et groupes » , puis sélectionnez « Utilisateur invité » dans la liste à gauche. Si un invité ouvre une session sur votre Mac, vous ne pouvez pas sélectionner l’option « Utilisateur invité ».

Qu’est-ce qu’un utilisateur invité?

En mode Invité, vous n’avez pas accès aux informations des autres profils Chrome, et vous ne pouvez pas les modifier. Lorsque vous quittez le mode Invité, votre activité de navigation est supprimée de l’ordinateur.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les chats Courent-ils apres les souris?

Comment ouvrir une session utilisateur Macbook Pro?

Cliquez sur le bouton « + » en bas à gauche pour ouvrir une fenêtre de création de compte utilisateur.

Comment créer un compte d’utilisateur macOS?

Si vous activez l’ouverture de session automatique pour un compte d’utilisateur macOS, votre Mac se connecte automatiquement à ce compte pendant le démarrage. Choisissez Préférences Système dans le menu Apple (), puis cliquez sur Utilisateurs et groupes. Cliquez sur le cadenas , puis saisissez votre mot de passe.

Comment s’ouvrir au démarrage de votre Mac?

Le compte est désormais configuré pour s’ouvrir automatiquement au démarrage de votre Mac. Vous pouvez néanmoins être invité à vous connecter manuellement suite à une fermeture de session, à une permutation sur un autre compte ou au verrouillage de votre écran.

Comment ouvrir un compte automatique sur mon Mac?

Cliquez sur Options. Dans le menu contextuel « Ouverture de session automatique », choisissez un compte, puis saisissez le mot de passe associé à ce compte. Le compte est désormais configuré pour s’ouvrir automatiquement au démarrage de votre Mac. Vous pouvez néanmoins être invité à vous connecter…

LIRE AUSSI :   Ou Est-ce que les couples se rencontrent?

Comment afficher un logo Apple sur votre Mac?

Votre Mac affiche un logo Apple lorsqu’il trouve un disque de démarrage local, qui est un disque de démarrage intégré ou connecté à votre Mac. S’il ne parvient pas à en trouver un, il peut en chercher un sur votre réseau. Lorsque vous utilisez un disque de démarrage réseau, votre Mac affiche un globe en rotation au lieu d’un logo Apple.

Related Posts