Comment recuperer mes photos sur mon Mac?

Comment recuperer mes photos sur mon Mac?

Cliquez sur Fichier, puis double-cliquez sur Afficher les fichiers récemment supprimés pour ouvrir l’album récemment supprimé. Sélectionnez vos photos souhaitées, puis cliquez sur « Récupérer » pour récupérer les photos sélectionnées.

Où sont stockées les photos dans mon Mac?

Par défaut, la photothèque système se trouve dans le dossier Images de votre Mac. Vous pouvez également créer des photothèques supplémentaires sur votre Mac et sur d’autres périphériques de stockage. Il est recommandé de toujours utiliser l’app Photos pour accéder aux photos d’une photothèque Photos.

Comment récupérer les photos ou les vidéos sur votre Mac?

Confirmez que vous souhaitez récupérer les photos ou les vidéos. Sur votre Mac : Cliquez sur la photo ou la vidéo. Cliquez sur Récupérer. Tout ce qui se trouve dans votre dossier Supprimés récemment est conservé pendant 30 jours. Passé ce délai, la suppression est définitive.

Comment gérer les photos sur votre Mac?

Vous voyez, les Macs ont l’application Photos qui est conçue pour gérer toutes les photos sur votre Mac. Qu’il s’agisse d’importer des photos ou de transférer des photos depuis votre carte mémoire et votre iPhone, cette application gère tous les processus à l’intérieur du Mac.

LIRE AUSSI :   Est-ce que les souris mange du plastique?

Comment rétablir l’affichage de photos sur mon Mac?

Touchez le bouton Partager , puis touchez Afficher. Pour rétablir l’affichage de photos ou de vidéos sur votre Mac : Ouvrez Photos et dans la barre des menus, cliquez sur Présentation, puis sélectionnez Afficher l’album photo Masqués. Dans la barre latérale, sélectionnez Masqués.

Comment récupérer les photos ou les vidéos?

Touchez les photos ou vidéos > Récupérer. Confirmez que vous souhaitez récupérer les photos ou les vidéos. Sur votre Mac : Cliquez sur la photo ou la vidéo. Cliquez sur Récupérer. Tout ce qui se trouve dans votre dossier Supprimés récemment est conservé pendant 30 jours. Passé ce délai, la suppression est définitive.

Related Posts