Quelle est la meilleure application pour vendre des vetements?

Quelle est la meilleure application pour vendre des vêtements?

Top 5 des applications pour revendre ses vêtements

  • Vinted, la moins coûteuse.
  • Vestiaire Collective, la plus luxueuse.
  • Videdressing, la plus tendance.
  • Depop, la plus hype.
  • United Wardrobe, la plus fun.

Où vendre ses vieux objet?

Vous pourrez vendre tout ce que vous n’utilisez plus au meilleur prix, et vous offrir un peu d’argent de poche bien mérité.

  1. Vinted.
  2. Vestiaire Collective.
  3. Facebook Marketplace.
  4. Leboncoin.
  5. Shpok.
  6. Ebay.
  7. Letgo.
  8. La Bourse aux Livres.

Comment peut-on vendre des articles en ligne?

En effet, le site Web permet de vendre des articles et d’ouvrir une boutique en ligne. Celle-ci peut être personnalisée et peut aussi renvoyer à un compte Instagram ou Facebook afin de faire la promotion de produits. La bonne nouvelle, c’est que comparé à d’autres plateformes, les frais pour les articles en vente sont un peu moins élevés.

LIRE AUSSI :   Comment ajouter une adresse Mail gmail sur iPhone?

Quel est le site de revente de vêtements d’occasion?

Vinted est un site Internet de revente de vêtements d’occasion qui dispose aussi de son application mobile. Il s’agit probablement de l’application de vide dressing la plus connue en France. Sur Vinted, les ventes sont gratuites. Les vendeurs reçoivent l’intégralité du prix demandé pour le vêtement mis en vente.

Comment fonctionnent tous les objets à vendre?

Généralement, tous fonctionnent de la même façon : il suffit de prendre en photo votre objet à vendre, de faire une bonne description, d’y mettre un prix attractif (sans pour autant dévaloriser votre bien) et de poster le tout sur la ou les plateformes. Évidemment, vous allez devoir vous armer d’un peu de patience mais surtout, restez motivée !

Quels sites incontournables pour vendre vos affaires en ligne?

Quelques sites incontournables. Lorsque vous souhaitez vendre vos affaires en ligne, deux options s’offrent à vous : soit vous optez pour un site de petites annonces comme leboncoin ou vivastreet sur lesquels vous ne payez que les options de mise en avant (titre en gras, positionnement privilégié dans les résultats de recherche,…

Related Posts