Quels sont les formulaires pour demander les frais de bureau a domicile?

Quels sont les formulaires pour demander les frais de bureau à domicile?

Ces formulaires vous permettent de demander un large éventail de dépenses, y compris les frais de bureau à domicile, les frais de véhicule, d’autres dépenses et le remboursement de la TPS. En raison du COVID-19, l’ARC a introduit les formulaires simplifiés T777-s et T2200-s pour demander uniquement les frais de bureau à domicile.

Comment déduire des dépenses de bureau à domicile?

Alex peut déduire des dépenses de bureau à domicile de 380 $ en utilisant la méthode à taux fixe temporaire. Utilisez l’« Option 1 – Méthode à taux fixe temporaire » du formulaire T777S – État des dépenses d’emploi liées au travail à domicile en raison de la COVID-19 pour inscrire ce montant et l’inclure à votre déclaration de revenus de 2020.

Comment demander une déduction d’impôt pour les frais de bureau à domicile?

Bonne nouvelle : l’Agence du revenu du Canada (ARC) vous permet de demander une déduction d’impôt pour les frais de bureau à domicile. Vous devez toutefois vous assurer de suivre les règles, ou votre déduction fiscale pourrait faire l’objet d’un refus.

LIRE AUSSI :   Quel est l’arbre de la connaissance supreme?

Comment déduire les dépenses de bureau?

Si votre employeur vous demande de payer des fournitures de bureau ou certaines dépenses de téléphone, vous pouvez peut-être déduire ces dépenses. Bien que vous ayez le droit de déduire ces dépenses, celles-ci ne sont pas liées à l’espace de travail physique dans votre domicile.

Comment calculer sa demande de travail à domicile?

Pour calculer sa demande, Alex a multiplié le nombre de jours de travail à domicile par le montant fixe temporaire de 2 $. Alex peut déduire des dépenses de bureau à domicile de 380 $ en utilisant la méthode à taux fixe temporaire.

Comment réclamer des frais d’emploi à domicile?

Si votre contrat de travail principal vous oblige à travailler à domicile, cette réclamation n’est pas pour vous. Dans le cas où votre emploi vous oblige à travailler à domicile quelle que soit la pandémie COVID, vous pouvez réclamer des frais d’emploi si votre employeur vous fournit une «Déclaration des conditions de travail» T2200 signée.

Related Posts