Table des matières
Pourquoi Tobey Maguire ne joue pas dans la suite de Spider-man?
Toujours publiquement, il met la faute de la mauvaise réception du 2e film sur les choix artistiques du studio Sony. L’acteur a pourtant tout à perdre à se mettre le studio à dos puisqu’il cherche alors à intégrer le Marvel Cinematic Universe de Kevin Feige afin d’intégrer les Avengers.
Pourquoi Spider-Man est rouge et bleu?
Spider-man voit rouge… Une araignée rouge et bleue, ça ne court pourtant pas les rues ! Dans les albums, Peter Parker confectionne son premier costume avec de vieux collants de danse, récupérés près de son lycée. Mais le choix du rouge et bleu n’est bien sûr pas innocent : les couleurs du patriotisme américain.
Quel est le magazine principal de Spider-Man?
Spider-Man est depuis lors l’un des personnages les plus populaires de l’univers des comics. Au fil des ans, d’autres périodiques lui seront consacrés, tel Spectacular Spider-Man et Peter Parker, the Spider-Man, mais The Amazing Spider-Man est toujours le magazine principal du héros.
Quels sont les premiers combats de Spider-Man?
Premiers combats. La réputation super-héroïque de Spider-Man grandit rapidement, et il fut amené à combattre un nombre ahurissant de super-vilains, dont le Docteur Octopus, l’Homme-Sable, Mystério, le Bouffon Vert et Kraven le chasseur.
Quelle est la traduction française de Spider-Man?
Spider-Man. En France (souvent traduit par l’Homme Araignée ou simplement l’Araignée ), le personnage apparaît pour la toute première fois en mai 1969, dans le no 4 du périodique Fantask, publié aux Éditions Lug. Il s’agit en fait de la traduction du premier numéro de The Amazing Spider-Man datant de 1963.
Comment apparaît Spider-Man dans la série télévisée?
Séries télévisées 1 Spider-Man apparaît d’abord de 1974 à 1977 dans la série Spidey Super Stories qui est une partie du programme The Electric Company destiné aux enfants. 2 1977-1979 : The Amazing Spider-Man ( Columbia Pictures ), avec Nicholas Hammond. 3 1978-1979 : Spider-Man ( Tōei Company ), avec Shinji Tōdō (lb).