Comment reinitialiser un probleme de Windows 10?

Comment réinitialiser un problème de Windows 10?

Vous pouvez notamment utiliser l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows 10. Si ce dernier n’est pas efficace sur votre ordinateur, vous pouvez tenter de réinitialiser le Microsoft Store en exécutant une simple commande dans le PowserShell. C’est parti ! 1.

Comment résoudre les problèmes de Windows 10?

1 Cliquez sur le menu Démarrer de Windows 10, puis sur Paramètres. 2 Rendez-vous ensuite dans Mise à jour et sécurité. 3 Dans le volet de gauche, cliquez sur Résolution des problèmes. 4 Cliquez ensuite sur le lien Utilitaires supplémentaires de résolution de problèmes. Plus d’articles…

Comment puis-je modifier tous les services Microsoft?

Tu sais devez cocher la case “Masquer tous les services Microsoft”. Veiller à ce que tous les processus soient sélectionné, appuyez sur le bouton “Désactiver tout” en bas à droite. Vous avez maintenant besoin pour cliquer sur «Appliquer» puis sur «OK» pour enregistrer le Modifications effectuées.

Comment terminer la réinitialisation d’Edge?

LIRE AUSSI :   Quelle est le plus simple des Cyclanes?

De plus, deux autres options, Terminer et Réparer, existent également ici pour traiter les problèmes d’ Edge . C’est ainsi que vous pouvez terminer la réinitialisation et réparer Microsoft Edge dans Windows 10. Microsoft a pour but de perfectionner Windows 10.

Comment réparer votre Microsoft Office?

Sélectionnez le produit Microsoft Office à réparer, puis Modifier. Remarque : Cela permet de réparer toute la suite Office, même si vous ne souhaitez réparer qu’une application, telle que Word ou Excel. Si vous avez installé une application autonome, vous pouvez la rechercher par son nom.

Comment se lancer dans la résolution des problèmes?

Rendez-vous dans Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes. Sélectionnez Applications du Windows Store puis cliquez sur le bouton Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes. L’utilitaire se lance et recherche les problèmes qui empêchent le Microsoft Store de fonctionner correctement.

Related Posts