Table des matières
Quelle est la perte de documents après la mise à jour de Windows 10?
Perte de documents ou de fichiers importants après la mise à jour de Windows 10 ou la mise à jour forcée rend vraiment les gens ennuyés. Si vos fichiers sont supprimés par la mise à jour de Windows 10 version 1903/1809/17763.107, ou si vous perdez des documents importants après la mise à jour de Windows 10 sans sauvegardes, ne paniquez pas.
Comment restaurer les documents perdus après la mise à jour de Windows 10?
Téléchargez EaseUS Data Recovery Wizard et restaurez les documents perdus après que Windows 10 ait forcé la mise à jour : Sélectionnez l’emplacement – Ouvrez l’outil de récupération de fichier et sélectionnez un emplacement où vous avez perdu des données après la mise à jour de Windows 10.
Comment se prémunir contre la perte de données de Windows 10?
En un mot, la mise en place d’une sauvegarde du système est probablement le meilleur moyen de se prémunir contre la perte de données avant la mise à jour de Win 10. Les utilisateurs peuvent alors récupérer les fichiers perdus à partir de la sauvegarde du système après la mise à jour de Windows 10 à la dernière version de compilation.
Comment récupérer les fichiers de Windows 10?
1. Naviguez vers « Ce PC -> Disque local (C 🙂 -> Dossier Windows.old ». 2. Trouvez les fichiers qui vous manquent après la mise à jour de Windows 10 (version 1903/1809). 3. Copiez et collez les fichiers que vous voulez de chaque dossier dans un dossier de Windows 10.
Quel est le logiciel de récupération de fichiers Windows 10?
Logiciel de récupération de fichiers Windows 10 d’EaseUS vous aide à retrouver un fichier perdu après la mise à niveau vers Windows 10 de Windows 7 et 8 en 3 étapes, même si vous n’avez pas de sauvegarde.
Comment récupérer vos données sur Windows 10?
Une fois que vous avez sélectionné les fichiers ou les données souhaités, cliquez sur le bouton » Récupérer » pour les récupérer immédiatement. Si vous voulez vraiment passer à Windows 10, vous devez suivre les étapes suivantes pour éviter la perte de données.