Quand vous êtes confronté à un échec du démarrage de Windows?
Lorsque vous êtes confronté à « Échec du démarrage de Windows. Un récent changement de matériel ou de logiciel peut en être la cause », vous pouvez essayer de démarrer dans l’option Dernière bonne configuration connue, ce qui pourrait sauver votre ordinateur. Étape 1.
Comment modifier l’erreur côte-à-côte?
Développez Erreur en cliquant sur le bouton +. Double-cliquez sur l’entrée d’erreur côte-à-côte. Comme vous avez ouvert l’application récemment, comme indiqué à l’étape 3, il doit s’agir de la dernière erreur côte-à-côte.
Comment redémarrer l’application?
Cliquez sur l’onglet Fichier, puis sur Options. Dans le menu Options, cliquez sur Compléments. En bas du menu, cliquez sur Atteindre, à côté de la liste Gérer. Désactivez un des compléments, puis cliquez sur OK. Redémarrez l’application, sans utiliser le mode sans échec.
Pourquoi la réparation du démarrage ne fonctionne pas?
Concernant la réparation du démarrage ne fonctionne pas, en général, il existe deux cas les plus courants : la boucle de la réparation du démarrage Windows 10 et la réparation automatique de Windows 10 ne pourraient pas réparer votre PC. Alors, nous allons vous montrer les deux situations d’erreur en détail.
Comment démarrer Windows 7 sans échec?
À l’aide des touches fléchées, sélectionnez l’option Mode sans échec souhaitée. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour démarrer en mode sans échec de Windows 7. Lorsque Windows démarre, vous serez sur un écran d’ouverture de session typique.
Quelle est la boucle de la réparation du démarrage Windows 10?
La boucle de la réparation du démarrage Windows 10 peut aussi être appelée la réparation du démarrage Windows 10 bloquée. Lorsque vous rencontrez cette erreur, Windows 10 redémarre encore et encore dans la réparation du démarrage et présente une boucle sans fin de chargement de la réparation du démarrage.