Comment desactiver le Pare-feu de Kaspersky?

Comment désactiver le Pare-feu de Kaspersky?

Cliquez-droit sur la ligne Pare-feu et ouvrez le menu contextuel des actions du Pare-feu. Exécutez une des actions suivantes : Sélectionnez dans le menu contextuel l’option Activer si vous voulez activer le Pare-Feu. Sélectionnez l’option Désactiver dans le menu contextuel si vous voulez désactiver le Pare-feu.

Comment bloquer Kaspersky?

Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l’application à exclure de la zone d’analyse dans Kaspersky Internet Security.

Comment arrêter le Pare-feu?

  1. Pour ouvrir le pare-feu Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, sur le panneau de configuration, sur Sécurité, puis sur Pare-feu Windows.
  2. Cliquez sur Activer ou désactiver le Pare-feu Windows.
  3. Cliquez sur Désactivé (non recommandé), puis cliquez sur OK.
LIRE AUSSI :   Quel côte mettre les couverts?

Comment désactiver l’Autodéfense de Kaspersky?

Si vous désactivez l’autodéfense, dans la fenêtre Attention !, cliquez sur Poursuivre. Si vous rencontrez des difficultés pour activer ou désactiver l’autodéfense de Kaspersky Internet Security 2018, envoyez une demande au Support Technique de Kaspersky Lab via le portail My Kaspersky en décrivant en détail le problème.

Comment désactiver Microsoft Security Essentials sur Windows 10?

Comment désactiver Microsoft Security Essentials ou Windows Defender sur Windows 10. En bas à gauche de l’écran cliquez sur Démarrer → Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité. Accédez à la section Sécurité de Windows et cliquez sur Ouvrir le Centre de sécurité Windows Defender.

Comment désactiver Windows Security Essentials ou Windows Defender?

Comment désactiver Microsoft Security Essentials ou Windows Defender sur Windows 10. En bas à gauche de l’écran cliquez sur Démarrer → Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité. Accédez à la section Sécurité Windows et cliquez sur Ouvrir Sécurité Windows.

LIRE AUSSI :   Quels sont les biens mobiliers et immobiliers?

Comment désactiver le centre de sécurité Windows Defender?

Accédez à la section Sécurité de Windows et cliquez sur Ouvrir le Centre de sécurité Windows Defender. Accéder à la section Protection contre les virus et menaces, faites développer les informations cachées et désactivez l’option Analyse périodique.

Related Posts