Table des matières
- 1 Comment visualiser les pièces jointes dans Outlook?
- 2 Comment modifier le registre des pièces jointes dans Outlook?
- 3 Comment afficher la pièce jointe?
- 4 Quels sont les formats de messages dans Outlook?
- 5 Comment envoyer des messages en Outlook?
- 6 Est-ce que le destinataire n’utilise pas Outlook?
- 7 Comment afficher les pièces jointes dans un e-mail?
- 8 Comment ouvrir une pièce jointe?
Comment visualiser les pièces jointes dans Outlook?
L’aperçu du fichier vous permet de visualiser les pièces jointes dans Outlook sans les ouvrir dans une application séparée. Cliquez simplement sur l’icône pièce jointe dans le Volet de Lecture afin de visualiser le fichier.
Comment modifier le registre des pièces jointes dans Outlook?
Procédez comme suit pour modifier le registre et changer le comportement de sécurité des pièces jointes dans Outlook. Quittez Outlook s’il est en cours d’exécution. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Copiez et collez (ou tapez) la commande suivante dans la zone ouvrir , puis appuyez sur entrée :
Comment afficher la pièce jointe?
Pour les afficher, ouvrez la pièce jointe. Cliquez sur Afficher le message ou sur la pièce jointe pour alterner entre l’affichage de la pièce jointe et le texte du message. Comment puis-je prévisualiser les fichiers PDF?
Comment enregistrer une pièce jointe?
Sélectionnez la flèche déroulante vers le bas à droite de l’icône de pièce jointe pour ouvrir le menu des pièces jointes. Sélectionnez Enregistrer sous pour enregistrer à l’emplacement de stockage sur votre ordinateur ou dans le cloud.
Comment afficher les pièces jointes dans un message?
Au format RTF, les pièces jointes s’affichent dans le corps d’un message. L’un des avantages du format RTF est que vous pouvez modifier la taille et la couleur de police. Microsoft Outlook prend ce format en charge. Aux formats HTML et Text, les pièces jointes s’affichent dans l’en-tête du message.
Quels sont les formats de messages dans Outlook?
Il est utile de savoir qu’il existe trois types de formats lorsque vous écrivez des messages dans Outlook. En fonction du type de format, la manière dont sont joints les fichiers varie. Au format RTF, les pièces jointes s’affichent dans le corps d’un message.
Comment envoyer des messages en Outlook?
Étape 1: cliquez sur le Déposez le > Les options. Étape 2: Dans la boîte de dialogue Options Outlook, cliquez sur le Courrier dans la barre de gauche. Étape 3: Aller à la Envoyer des messages section, et continuez à vérifier l’option de M’avertir lorsque j’envoie un message pour lequel il manque peut-être une pièce jointe.
Est-ce que le destinataire n’utilise pas Outlook?
Lorsque le destinataire n’utilise pas Outlook, il reçoit un message en texte brut et une pièce jointe nommée winmail.dat. En outre, l’icône de pièce jointe peut être masquée par certains clients, notamment OE et Windows Mail, ce qui donne l’impression que la pièce jointe a été supprimée. Le problème?
Comment envoyer des fichiers volumineux avec Outlook?
Envoyer des fichiers volumineux avec Outlook 1 Enregistrer votre fichier sur un service cloud et partager un lien. 2 Compresser le fichier. 3 Réduire la taille d’une image. 4 Enregistrer le fichier dans une bibliothèque du serveur SharePoint.
Comment ouvrir les fichiers joints?
La plupart du temps, les fichiers joints apparaissent dans le volet de lecture, juste en dessous de l’en-tête ou de l’objet du courrier. Parfois, les pièces jointes s’insérez dans le corps du message. Double-cliquez sur l’icône de pièce jointe pour ouvrir la pièce jointe.
Comment afficher les pièces jointes dans un e-mail?
Si vous essayez d’afficher les pièces jointes dans un e-mail lors de la rédaction d’une réponse, sélectionnez Pop-Out dans la boîte de rédaction du message. De cette façon, vous pouvez voir l’e-mail d’origine et les pièces jointes pendant que vous rédigez votre message dans une fenêtre séparée.
Comment ouvrir une pièce jointe?
Vous pouvez ouvrir une pièce jointe à partir de volet de lecture ou d’un courrier ouvert. Dans les deux cas, double-cliquez sur la pièce jointe pour l’ouvrir.