Comment modifier un Google Groups?

Comment modifier un Google Groups?

Utiliser la console d’administration

  1. Connectez-vous à la Console d’administration Google.
  2. Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Groupes.
  3. Cliquez sur le nom d’un groupe.
  4. Cliquez sur Informations relatives au groupe.
  5. Pour modifier les informations concernant le groupe, cliquez sur Modifier.

Comment ajouter des membres à un groupe ferme sur Facebook?

Pour le faire, vous devez d’abord cliquer sur Plus situé à droite de Membre sous la photo de profil du groupe. Entrez l’adresse e-mail de la personne que vous voulez inviter. Vous avez la possibilité d’ajouter plusieurs e-mails à la fois, en les séparant par une virgule.

Comment rechercher un groupe?

Selon les paramètres définis pour un groupe, vous pouvez le rechercher et le rejoindre à partir de la page du groupe en question. Si vous savez qu’un groupe existe, mais que vous ne le trouvez pas, contactez son propriétaire pour demander à y avoir accès. Connectez-vous à Google Groupes. Recherchez le groupe concerné :

LIRE AUSSI :   Comment utiliser le partage de proximite?

Comment vous connecter à Google Groupes?

Connectez-vous à Google Groupes. Cliquez sur le nom d’un groupe. Sur la gauche, cliquez sur Paramètres du groupe. Pour trouver les paramètres d’autorisation, recherchez les entrées assorties d’un curseur : Sélectionnez les utilisateurs auxquels vous voulez accorder cette autorisation.

Comment afficher les groupes?

Si vous avez recherché un sujet et que vous souhaitez afficher uniquement les groupes, cliquez sur Groupes en haut de la page. Pour afficher plus de résultats, en bas des résultats de la recherche effectuée sur Groupes, cliquez sur +x groupes supplémentaires. Cliquez sur le groupe Rejoindre le groupe .

Comment s’octroyer l’exclusivité d’un groupe?

Les propriétaires de groupe peuvent s’octroyer l’exclusivité de n’importe quelle autorisation, afin de restreindre davantage les droits des gestionnaires. Toutefois, ces derniers ont toujours la possibilité de modifier les autorisations afin qu’elles intègrent les gestionnaires. Un groupe ne peut pas être gestionnaire d’un autre groupe.

Related Posts