Où se trouve la barre des tâches habituellement?
KDE. Sous KDE, la barre des tâches est appelée Tableau de bord. Par défaut, elle se situe en bas de l’écran, à la manière de celle de Windows, et est composée des éléments suivants, de gauche à droite : Le Menu K : ce menu regroupe les applications installées, classées par catégories (Internet, Graphisme, Jeux…).
Comment s’appelle la barre en bas de l’écran ordinateur?
La barre d’icônes s’affiche toujours et ne peut pas être masquée complètement.
Comment personnaliser la barre des tâches?
Personnalisez la barre des tâches à partir de la barre des tâches. Si vous souhaitez modifier plusieurs aspects de la barre des tâches en même temps, utilisez Paramètres de la barre des tâches. Appuyez de façon prolongée ou cliquez avec le bouton droit sur un espace vide de la barre des tâches, puis sélectionnez la barre des tâches .
Comment faire un clic droit sur la barre des tâches?
Faire un clic droit de la souris sur un endroit quelconque et libre d’icônes de la barre des tâches pour faire apparaître son menu contextuel, puis cliquer sur « Afficher le Bureau » Faire à nouveau un clic droit sur la barre des tâches, puis cliquer sur « Afficher les fenêtres ouvertes »
Comment verrouiller la barre des tâches?
Appuyez de façon prolongée ou cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, sélectionnez Paramètres de la barre des tâches , puis activez l’option Verrouiller la barre des tâches. Si une coche apparaît en regard de l’option Verrouiller la barre des tâches, cela signifie qu’elle est déjà verrouillée.
Comment modifier la couleur de la barre des tâches?
Pour modifier la couleur de la barre des tâches, sélectionnez Démarrer > paramètres > personnalisation > couleurs > afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes. Sélectionnez Démarrer, la barre des tâches et le Centre de notifications. Cela remplacera la couleur de la barre des tâches par celle de votre thème global.