Comment ouvrir un fichier?
Déplacez le curseur sur le nom du fichier que vous souhaitez ouvrir, puis cliquez sur l’icône représentant trois points ( … ). Déplacez le curseur sur Ouvrir, puis cliquez sur l’application tierce avec laquelle vous voulez ouvrir le fichier. Remarque : les options du menu déroulant dépendent du type de fichier que vous essayez d’ouvrir.
Comment ouvrir le logiciel Word avec Windows 10?
Comment ouvrir le logiciel Word avec Windows 10? 1. Cliquez sur le bouton démarrer situé au coin en bas et à gauche de votre écran. => et le menu “ démarrer ” apparait alors. 2. cliquez ensuite sur le bouton “ Toutes les applications”.
Comment installer WinZip sur votre ordinateur?
Étape 2 : installez WinZip sur votre ordinateur ; acceptez que le programme soit intégré au menu contextuel du gestionnaire de fichiers de Windows. Étape 3 : cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et choisissez WinZip. Étape 4 : optez pour l’une des trois options de décompression des fichiers zip :
Comment extraire un fichier zip?
Étape 1 : sélectionnez le fichier zip dont vous souhaitez extraire le contenu, puis cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Étape 2 : dans le menu contextuel qui apparaît, cliquez sur « Ouvrir avec », puis sélectionnez « Utilitaire d’archivage (standard) ».
Cliquez sur l’onglet « Fichier » et cliquez sur «Ouvrir » dans le menu déroulant. Accédez au dossier qui contient les documents que vous souhaitez ouvrir . Cliquez sur le » Fichiers de type » menu déroulant et sélectionner « Tous les fichiers « .
Comment modifier les extensions des fichiers dont le type est connu?
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration, Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez l’onglet Afficher puis, à la section Paramètres avancés, décochez la case Masquer les extensions des fichiers dont letype est connu.
Quelle est l’extension d’un fichier?
Quelques explications s’imposent : quand vous double-cliquez sur l’icône d’un fichier, le système d’exploitation “ regarde ” son extension, c’est-à-dire les lettres précédées d’un point figurant après son nom. Par exemple, dans le fichier brouillon.doc, “ doc ” est l’extension, en l’occurrence celle d’un fichier Word.