Table des matières
Quels sont les pouvoirs des Loups-garous?
Force surhumaine
Pouvoirs. Force surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires sauf si le vampire se nourrit de sang d’animal, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n’importe quels vampires sauf contre les Originels.
Pourquoi on dit Loup-garou?
Le terme «garou» vient du francique »werwolf » qui signifie déjà «homme-loup» (‘wer’ pour homme et ‘wolf’ pour loup). Le mot «garou» tout seul existant en français, nous devrions parler soit de «garou» soit de «lycanthrope» et non de «loup-garou».
Comment a commencé la guerre entre les vampires et les loups-garous?
La guerre entre les vampires et les loups-garous a atteint un point culminant au cours des siècles suivants, lorsque les vampires ont découvert que la morsure d’un loup-garou était mortelle pour leur espèce. Cela a incité les vampires à commettre des meurtres de loups-garous de manière préventive pour se protéger de la mort de leurs mains.
Pourquoi les loups-garous sont plus forts que les humains?
Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires sauf si le vampire se nourrit de sang d’animal, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n’importe quels vampires sauf contre les Originels.
Est-ce que les loups-garous sont devenus des hybrides?
Les loups-garous qui ont ensuite fait la transition sont devenus des hybrides de loup-garou-vampire. De plus, une grande population de loups-garous continue de vivre dans les environs de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, aux États-Unis. En raison des tensions qui existent entre les sorcières, les loups-garous,…
Quelle est la genèse de la meute de loups-garous?
Selon Jackson Kenner, au moins deux meutes de loups-garous ont existé depuis ce qu’il appelle le «commencement», ce qui pourrait se rapporter à la genèse de la race loup-garou – la meute du Croissant et la meute du Nord-Est Atlantique.