Quels sont les inconvénients de Windows 11?
Le principal inconvénient de Windows 11, cependant, est que vous ne pourrez peut-être pas l’exécuter. Même si vous disposez d’un GPU capable d’accélérer son tout nouveau bureau, le reste de votre PC pourrait ne pas être à la hauteur.
Quelle est la configuration requise pour installer Windows 11?
1 gigahertz (GHz) ou plus, avec au moins 2 cœurs sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur puce (SoC). 4 gigaoctets (Go). Périphérique de stockage de 64 Go ou plus Remarque : Lire « Plus d’informations sur l’espace de stockage pour maintenir Windows 11 à jour » ci-dessous pour plus de détails.
Comment procéder au téléchargement et à l’installation d’une mise à jour?
Le temps nécessaire au téléchargement et à l’installation d’une mise à jour dépend de la vitesse de connexion, des paramètres réseau et de la taille de la mise à jour. Si l’installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de rechercher à nouveau des mises à jour ou exécutez l’ Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update.
Comment procéder à la mise à jour de sécurité?
Il faudra absolument passer par l’outil de téléchargement d’ISO ou de création de clés d’USB d’installation pour se faire. Seule une mise à niveau manuelle avec cet outil permettra d’installer Windows 11 et Windows Update continuera de refuser officiellement l’installation. Mais pas de mises à jour de sécurité?
Quelle est la version sécurisée de Windows 10?
Windows 10 est la version la plus sécurisée de Windows à ce jour. Nous vous recommandons de rester à jour afin de protéger votre PC contre les risques de sécurité et de le maintenir en parfait état de fonctionnement.
Comment procéder à la mise à jour de votre matériel?
Si vous avez ajouté du matériel à votre appareil, recherchez les mises à jour des pilotes tiers et les instructions relatives à leur installation sur le site web du fabricant du matériel. Mettez les pilotes à jour, puis essayez d’exécuter à nouveau les mises à jour et vérifiez si le problème est résolu.