Comment se servir de son téléphone?
Si vous utilisez un téléphone classique, il vous suffit de composer le numéro et d’appuyer ensuite sur la touche qui vous permet de créer le contact. Certains téléphones possèderont divers onglets pour vos numéros favoris, vos appels récents, vos contacts, votre pavé numérique et votre messagerie vocale.
Comment se servir de son téléphone portable comme modem?
► Activez « Partage de connexion » Pour utiliser la connexion 4G de votre smartphone Android, il vous suffit d’activer le bouton « Modem USB » ou simplement d’autoriser le partage de connexion. Vous n’avez plus qu’à surfer tranquillement sur Internet comme vous le feriez avec votre connexion habituelle en Ethernet.
Est-ce que le smartphone simplifie la vie?
Ainsi, 83\% des sondés jugent que le smartphone leur simplifie la vie. 81 \% aiment leur côté personnalisable, et 75\% estiment que les smartphone leur permet de rester en contact avec leurs amis.
Est-ce que le marché du smartphone est en train de bouleverser la photographie?
Le marché du smartphone est en train de bouleverser le marché de la photographie, avec des capteurs photo de meilleure qualité dans les smartphones, et un processus de miniaturisation des modules photo et de moulage de lentilles de plastique de haute qualité. L’intérêt de plusieurs capteurs s’explique assez bien d’un point de vue technique.
Quel est le meilleur smartphone pour recadrer ses photos?
Certains smartphones ont apporté des solutions originales et créatives, et les résultats sont déjà impressionnants. Le Nokia Lumia 1020, avec ses 41 mégapixels entassés dans son capteur, donne à ses utilisateurs beaucoup plus de marge pour recadrer leurs photos, et permet de zoomer sans détruire les détails des images.
Quelle est la consommation de données mobiles?
En effet, depuis des années, on assiste à une explosion de la consommation de données mobiles. Elle est de l’ordre de 40\% par an. Rendez-vous compte, selon l’équipementier télécom Ericsson, notre consommation de data pourrait atteindre une moyenne de 200 Go de data par personne et par mois d’ici à 2025.