Comment creer un MSI de setup exe?

Comment créer un MSI de setup exe?

Ouvrez le menu Démarrer de Windows et tapez  » cmd.exe  » puis appuyez sur « Entrée ».  » msiexec /dépliage filename.exe « où » filename.exe « est le nom du fichier d’installation.

C’est quoi le fichier MSI?

MSI (Microsoft System Installer) est le moteur d’installation de Microsoft lié à Windows Installer. Ce moteur permet donc de créer des fichiers d’installation au format . MSI afin de pouvoir déployer une application dans Windows.

Comment configurer un MSI?

Comment installer une application MSI avec Windows Installer

  1. Télécharger l’installeur MSI.
  2. Décompression des fichiers d’installation.
  3. Bienvenue dans le programme d’installation.
  4. Le contrat de licence.
  5. Le type d’installation.
  6. Copie des fichiers.
  7. Fin de l’installation de l’application.

Comment ouvrir le fichier msi?

Le simple fait d’ouvrir le fichier MSI devrait appeler Windows Installer afin que vous puissiez installer les fichiers qui y sont contenus. Les fichiers MSI sont compressés dans un format de type archive, vous pouvez donc extraire le contenu avec un utilitaire de décompression de fichier comme 7-Zip.

LIRE AUSSI :   Comment enlever les filtres de votre hotte de cuisine?

Quel est le format de fichier msi?

Le fichier MSI indique à l’ordinateur les fichiers à installer et l’emplacement d’installation de ces fichiers sur le système de l’utilisateur. Le format de fichier MSI est en réalité structuré comme une base de données miniature qui est présentée dans un fichier de stockage structuré.

Quel est le processus d’installation de l’application MSI?

Lors de l’activation de ces fichiers MSI, le processus d’installation de l’application associée ou mise à jour de Windows est initialisé, afin d’effectuer les opérations nécessaires à l’installation de l’application ou la mise à jour sur l’ordinateur Windows.

Quels sont les logiciels associés aux fichiers MSI?

Les logiciels les plus connus associés aux fichiers MSI incluent Windows Installer File, Cerius2 et TruNEST Nesting Data. Comme vous le savez peut-être, si vous avez Windows Installer File, Cerius2, ou TruNEST Nesting Data, vous pouvez simplement double-cliquer sur votre MSI et il devrait s’ouvrir.

Related Posts