Comment installer SPSS gratuit?

Comment installer SPSS gratuit?

Installer IBM SPSS

  1. Étape 1 : Allez à la page d’IBM SPSS Statistics sur Academic Software et cliquez sur le bouton vert ‘Télécharger IBM SPSS’ pour télécharger le logiciel.
  2. Étape 2 : Ouvrez le fichier d’installation .
  3. Étape 3 : Acceptez le contrat de licence et cliquez sur Next.

Comment obtenir SPSS?

Cependant, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site Web de votre université (si disponible) ou vous inscrire à la version d’essai gratuite. Si ce qui précède ne vous convient pas, vous pouvez contacter un fournisseur comme OntheHub pour obtenir IBM SPSS à un prix réduit.

Pourquoi utiliser SPSS?

SPSS signifie « Statistical Package for the Social Sciences ». Son objectif est d’offrir un logiciel permettant de réaliser la totalité des analyses statistiques habituellement utilisées en sciences humaines. C’est un logiciel très complet et dans ce cours, nous ne verrons qu’une très faible partie de ses possibilités.

LIRE AUSSI :   Comment supprimer un ancien compte?

Comment installer SPSS 22?

Connectez-vous au site IBM Passport Advantage avec le lien dans le site. Sélectionnez l’option IBM SPSS Statistics Base V22. 0.0 et suivez les instructions d’installation. L’option peut s’appeler IBM SPSS Statistics Desktop 22.0 for Base and all Modules Microsoft Windows Multilingual eAssembly.

Quels sont les logiciels statistiques?

Découvrons ici une sélection des meilleurs logiciels de statistiques.

  • 1- MICROSOFT EXCEL.
  • 2- STATA.
  • 3- IBM SPSS STATISTICS.
  • 4- R.
  • 5- SAS.
  • 8- MATLAB.

Comment installer SPSS sur Mac?

Télécharger SPSS pour Mac gratuitement Une fois à l’intérieur de la page IBM, il vous suffira de fournir vos coordonnées, y compris un e-mail avec un code à 7 chiffres qui vous permettra ultérieurement de télécharger gratuitement le programme pour une période d’essai illimitée de 14 jours.

Comment créer une base de données avec SPSS?

Créer un nouveau fichier de données dans SPSS On sélectionne « Type in data » et on obtient un éditeur de données vide. Une fois l’éditeur de données ouvert, il faut définir les variables dans la vue des variables (Variable View).

LIRE AUSSI :   Ou se trouve la plus grande grotte du monde?

https://www.youtube.com/watch?v=XHyVgK8yfgk

Related Posts