Comment recuperer les calendriers supprimes?

Comment récupérer les calendriers supprimés?

Sélectionnez Calendrier dans la colonne à gauche et vous pouvez voir le détail du calendrier sur l’interface principale à droite. Sélectionnez les données Calendrier dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton Récupérer. Les calendriers supprimés peuvent être enregistrés sur votre ordinateur.

Comment s’afficher le calendrier sur votre iPhone?

Une fois que le scan est terminé, tous les contenus sur votre iPhone seront montrés sur l’interface du programme. Sélectionnez Calendrier dans la colonne à gauche et vous pouvez voir le détail du calendrier sur l’interface principale à droite. Sélectionnez les données Calendrier dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton Récupérer.

Comment récupérer les calendriers de votre iPhone avec iTunes?

FoneLab – Récupération de Données iPhone peut vous aider à récupérer seulement les calendriers que vous voulez sans restaurer tout votre iPhone avec iTunes. Voici le guide en détail. Lancez ce programme sur votre PC, choisissez le deuxième mode de Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes.

LIRE AUSSI :   Comment lire une courroie?

Comment restaurer les calendriers?

Connectez-vous à votre compte iCloud, et puis cliquez sur le bouton « Advancé », et puis allez dans « Paramètres > Restaurer les calendriers et rappels », ensuite sélectionnez une certaine date pour restaurer les fichiers de calendrier.

Comment restaurer vos calendriers?

Si entre-temps vous avez accumulé des nouvelles données, elles seront perdues définitivement. Si vous avez accidentellement effacé vos calendriers, vous pouvez aller sur iCloud.com pour les restaurer. Lisez ce guide d’Apple : Restaurer vos calendriers depuis une version antérieure.

Comment sauvegarder vos calendriers hors ligne?

Google Agenda vous permet d’exporter vos calendriers ou de les enregistrer sous forme de zip. Ces fichiers sont également appelés fichiers iCal. De cette façon, vous pouvez sauvegarder votre calendrier hors ligne enregistré au cas où vous effaceriez accidentellement des données ou voleriez des données.

Related Posts