Table des matières
Comment désactiver la sécurité sur Mac?
Dans l’app Safari sur votre Mac, utilisez les préférences Sécurité pour activer ou désactiver les avertissements de sécurité. Activez ou désactivez également JavaScript. Pour modifier ces préférences, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Sécurité.
Comment mettre la langue française sur Mac?
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur « Langue et région » . Cliquez sur Général. Effectuez l’une des actions suivantes : Pour ajouter une langue : Cliquez sur le bouton Ajouter , sélectionnez une ou plusieurs langues dans la liste, puis cliquez sur Ajouter.
Comment desactiver SIP Mac Big Sur?
Pour cela, redémarrez le Mac et pressez simultanément les touches Commande et R (⌘ R) dès que le son de démarrage aura retenti. Une fois le mode Recovery chargé, ouvrez une fenêtre de Terminal depuis le menu Utilitaires de la barre des menus, en haut de l’écran. Pressez l’une des touches Retour ou Entrée.
Comment désactiver temporairement votre application au démarrage de Mac?
Soit vous souhaitez désactiver temporairement le lancement d’une application au démarrage de votre mac. Dans ce cas, il vous suffit de décocher la case de l’application concernée.
Comment sécuriser votre Mac contre les accès non autorisés?
Disponible uniquement sur les ordinateurs Mac dotés de la puce de sécurité T2 d’Apple, l’utilitaire Sécurité au démarrage propose trois fonctionnalités pour vous aider à sécuriser votre Mac contre les accès non autorisés : la protection par mot de passe de programme interne, le démarrage sécurisé et le démarrage externe.
Comment autoriser le démarrage de votre Mac?
Toute tentative entraînera l’affichage d’un message indiquant que vos réglages de sécurité ne permettent pas à ce Mac d’utiliser un disque de démarrage externe. Pour autoriser le démarrage de votre Mac à partir d’un disque de démarrage externe : Ouvrez l’utilitaire Sécurité au démarrage.
Comment désactiver le démarrage sécurisé?
Vous pouvez généralement désactiver le démarrage sécurisé par le biais des menus du microprogramme (BIOS) du PC, mais la façon dont vous le désactivez varie selon le fabricant du PC. Si vous rencontrez des problèmes de désactivation du démarrage sécurisé après avoir effectué les étapes ci-dessous, contactez le fabricant pour obtenir de l’aide.