Table des matières
Comment mettre en gras sur Outlook?
Rédigez votre message. Appuyez deux fois sur le texte que vous souhaitez mettre en forme. Appuyez sur Format, puis choisissez une option de mise en forme (gras, italique, ou changement de couleur de la police).
Comment mettre le titre en gras?
Sélectionnez le texte que vous voulez mettre en gras, puis faites l’une des choses suivantes :
- Déplacez le pointeur vers la mini-barre d’outils au-dessus de votre sélection, puis cliquez sur Gras .
- Cliquez sur Gras groupe Police sous l’onglet Accueil.
- Tapez le raccourci clavier : Ctrl+B.
Comment changer la couleur de l ecriture sur Outlook?
Sous Composition des messages, sélectionnez Papier à lettres et polices. Sous l’onglet Thème personnel, sous Nouveau courrier électronique ou Répondre ou transférer des messages, choisissez Police. Dans la zone Police, choisissez la police, ainsi que le style, la taille et la couleur de police que vous voulez utiliser.
Comment changer la couleur de son Gmail?
Ouvrez votre messagerie Gmail avec n’importe quel navigateur. Cliquez ensuite sur la petite roue crantée et haut à droite de la fenêtre principale, et dans le menu qui se déroule cliquez sur Thèmes. Comme avant, quelques images de fond ou couleurs permettent de changer l’apparence de la boîte mail.
Comment créer un nouveau message dans Outlook?
Mettre en forme vos messages dans Outlook.com / Hotmail. Outlook.com vous permet de composer aisément des e-mails au format HTML, qui comporteront donc, comme dans une page Web, du texte mis en forme et en couleurs et des liens. Commencez par créer un nouveau message en cliquant dans la barre de commandes sur le bouton Nouveau.
Comment créer un nouveau message?
Commencez par créer un nouveau message en cliquant dans la barre de commandes sur le bouton Nouveau. Une barre d’outils s’affiche en bas de la fenêtre de rédaction. Composez votre e-mail naturellement, comme vous le feriez dans un traitement de texte.
Comment rédiger un texte gras?
Il faut rédiger un texte d’au moins 100 mots après une balise titre. Parce que parfois respecter cette consigne est impossible, le format gras est le substitut idéal. Il participe à la création d’un texte organisé, plus aéré et agréable à lire. 4. Mettre en valeur les mots-clés