Comment fermer une page qui est bloque?

Comment fermer une page qui est bloqué?

Forcer la fermeture d’un onglet bloqué – Chrome

  1. Pressez simultanément sur les touches Maj et Echap.
  2. Le gestionnaire des tâches de Google Chrome est affiché. Chaque onglet y est présenté dans un processus différent.
  3. Sélectionnez l’onglet bloqué et cliquez sur Arrêter le processus.
  4. L’onglet bloqué est « tué ».

Comment fermer une page sur mon ordinateur?

Ctrl+F4 : pour fermer une fenêtre. Ou un ordinateur, si aucune fenêtre n’est ouverte. Windows+E : un raccourci clavier pour afficher le poste de travail.

Comment bloquer un site web?

Parfois, même si vous aviez normalement accès à un site Web spécifique, vous pourriez être empêché d’y accéder si le gouvernement du pays dans lequel vous vous trouvez décidait de bloquer ce site. Dans de telles situations, un puissant pare-feu peut être utilisé pour bloquer différents sites Web.

Comment se fait le blocage des sites?

Le blocage des sites dans ce cas là se fait bien souvent par un simple firewall qui va analyser votre requête (par exemple “Facebook”) et vous empêcher d’y accéder. En 2021, on retrouve également certains sites bloqués pour des raisons légales.

LIRE AUSSI :   Pourquoi vous utilisez la communication ecrite?

Comment détecter un contenu bloqué?

Lorsque nous détectons du contenu qui devrait être bloqué, nous pouvons prendre les mesures suivantes : Indiquer qu’un résultat de recherche est dangereux ou qu’il a été ignoré dans un but précis Ajouter des pages à la liste des sites dangereux de la navigation sécurisée, qui est utilisée par la plupart des principaux navigateurs.

Comment débloquer des sites web?

Débloquer des sites Web à l’aide d’un réseau privé virtuel (VPN) Débloquer des sites Web à l’aide d’un Smart DNS. Utiliser un Proxy. Utiliser Tor (le routeur oignon) Accédez au site Web par adresse IP et non par URL. Configurez des réseaux Proxy dans votre navigateur. Essayez la refonte d’URL.

Related Posts