Comment faire une condition de couleur sur Excel?

Comment faire une condition de couleur sur Excel?

Il vous suffit d’utiliser le menu contextuel. Sélectionnez une ou plusieurs cellules d’une plage, d’un tableau ou d’un rapport de tableau croisé dynamique. Sous l’onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis sur Nuances de couleurs.

Comment changer la couleur des cellules en Excel?

Toute l’astuce pour changer la couleur des cellules en fonction du résultat d’une formule consiste à créer un test logique. Comme cela a été détaillé dans cet article, un test logique dans Excel va. Comparer 2 cellules ou 2 valeurs entre elles. Selon le résultat du test, le résultat sera soit Vrai, soit Faux.

Comment puis-je modifier votre format de cellule?

Dans la boîte de dialogue Format de cellule, basculez vers l’onglet Remplissage et sélectionnez la couleur de votre choix, la couleur rougeâtre dans notre cas, puis cliquez sur OK. Vous êtes maintenant de retour dans la fenêtre Nouvelle règle de mise en forme et l’aperçu de vos modifications de format s’affiche dans la zone Aperçu.

LIRE AUSSI :   Quelle est la description et le portrait du recit?

Comment modifier la couleur d’arrière-plan des cellules?

La couleur d’arrière-plan changera en fonction de la valeur de la cellule. Vous disposez d’un tableau ou d’une plage de données et souhaitez modifier la couleur d’arrière-plan des cellules en fonction de leurs valeurs. En outre, vous souhaitez que la couleur change de manière dynamique en fonction des modifications apportées aux données.

Comment changer la couleur de la cellule en vert?

De la même façon, nous allons changer la couleur de la cellule en vert, quand nous serons dans la situation où la quantité actuelle est supérieure à la quantité du mois précédent. La formule est dans ce cas =C2>=B2 Et le résultat dans le classeur est le suivant (changez les valeurs directement dans le classeur pour changer les couleurs)

Related Posts