Table des matières
Comment ajouter un champ dans une table MySQL?
La directive ALTER TABLE est utilisée pour modifier une table SQL. Si on suit cette directive de la commande ADD, on peut ajouter une colonne à la table. Pour préciser que celle-ci possède une valeur par défaut, on utilise la directive CONSTRAINT qui ajoute une contrainte à la table.
Comment modifier une table dans MySQL?
Pour modifier la structure d’une table en soi, nous allons utiliser l’instruction SQL ALTER TABLE . Cette commande va nous permettre d’ajouter, de supprimer ou de modifier une colonne dans une table.
Comment modifier une table dans phpMyAdmin?
Modifier les champs des tables d’une base de données à l’aide de phpMyAdmin
- Modifiez le champ address.
- Cliquez sur l’icône Change. Effectuez les changements que vous désirez, puis cliquez sur Save pour enregistrer.
- Et voilà! Vous avez remplacé avec succès le nom du champ address par city.
- Le tutoriel est terminé.
Comment modifier les champs d’une table?
Dans la vue Champs, vous pouvez apporter des modifications aux champs d’une table, modifier leurs propriétés, supprimer des champs ou en créer d’autres. Pour ouvrir la vue des champs, cliquez avec le bouton droit sur l’en-tête d’une colonne de la table et sélectionnez Fields (Champs).
Comment ajouter un champ à une table de jointure?
L’outil Joindre un champ ajoute le contenu d’une table à une autre table en fonction d’un champ commun. Vous pouvez éventuellement définir les champs de la table de jointure de votre choix à ajouter à la table en entrée. Lorsque vous utilisez ce processus, les champs sont ajoutés de façon définitive à la table de base.
Comment ajouter un nouveau champ à une table?
L’outil Ajouter un champ ajoute un nouveau champ à une table courante ou à la table d’une classe d’entités, d’une couche d’entités, d’un catalogue d’images ou d’un raster avec une table attributaire. Utilisez l’outil Calculer un champ pour alimenter les champs précédemment ajoutés.
Comment créer une nouvelle table de données?
Cliquez sur Créer. La nouvelle base de données s’ouvre, et une nouvelle table nommée Table1 est créée et s’ouvre en mode Feuille de données. Cliquez sur Fichier > Ouvrir, puis cliquez sur la base de données si elle est répertoriée sous Récent.