Table des matières
Comment se déroule un ping?
Le côté technique d’un ping Le paquet demande un « écho; » en d’autres termes, une réponse. Le serveur distant, lorsqu’il reçoit le ping, répond généralement avec un message qui lui est propre. Lorsque nous exécutons une commande ping et voyons plusieurs pings d’affilée, chaque ligne est un seul paquet et sa réponse.
Qu’est-ce que le ping dans les jeux?
Dans l’univers des jeux vidéo, le terme Ping a plusieurs significations. La première correspondra généralement au temps de réponse d’un joueur sur un jeu en ligne. Le Ping correspondra alors au temps aller-retour entre le joueur et le serveur distant hébergeant le jeu.
Quelle ping pour jouer en ligne?
Tout ping inférieur à 20 ms est considéré comme optimal et s’il dépasse 150 ms alors il entraîne un délai de réponse important. Il importe peu que votre PC gamer soit rapide puisqu’un ping élevé ralentira tout de même l’exécution des commandes, ce qui est un réel inconvénient pour des parties en ligne.
Quel débit pour jouer en ligne ps5?
La plupart des plateformes conseillent un débit minimum de 10 Mb/s, excepté Playstation Now qui préconise seulement 5 Mb/s.
Quelle est la vitesse de ping de votre serveur?
Ceci est généralement mesuré en millisecondes, c’est pourquoi ping affiche généralement sa vitesse en « ms ». Plus ce nombre est bas, plus la connexion entre vous et le serveur est rapide. Le ping de 25ms est « plus rapide » que le ping de 120ms, par exemple.
Quelle est la fonction de la commande ping?
Ping est un utilitaire de commande Terminal / Shell utilisé comme un moyen simple de vérifier qu’une machine a accès à Internet et peut communiquer avec d’autres ordinateurs ou périphériques réseau. Certaines des fonctions de la commande ping sont :
Quelle est l’option de ping?
-S: cette option est utilisée pour indiquer à la commande ping, quelle adresse source nous voulons utiliser pour ping. Pour ce faire, nous devons saisir l’option -s, un espace, suivi de l’adresse IP source.
Comment fonctionne la requête ping à l’hôte?
-k: cette option consiste à indiquer à la requête ping quelle sera l’origine stricte de la requête ping à l’hôte. Pour ce faire, nous devons entrer l’option -k, un espace, suivi de l’hôte source que nous voulons. Il ne fonctionne qu’avec les adresses IP IPv4.