Comment a ete connu Shakira?

Comment a été connu Shakira?

Si elle se fait connaître dans les années 1990 sur la scène latino-américaine, la carrière de Shakira explose mondialement en 2002 grâce à son premier album en anglais Laundry Service et son single Whenever, Wherever.

Quelle est la première chanson de Shakira?

Whenever, Wherever
La valse des tubes Dès 2001, Shakira tente de séduire l’international. Elle réalise en 2001 l’album « Laundry Service ». Son premier single, « Whenever, Wherever » est un succès mondial.

Quand Shakira a commencé sa carrière?

De Magia à MTV Unplugged (1991–1999) Alors qu’elle est âgée que de 13 ans à peine, le premier album de Shakira, Magia, est commercialisé le 24 juin 1991 en Colombie. Le disque n’est pas un grand succès commercial, mais permet à Shakira de se faire un nom dans son pays. À 16 ans, elle sort son deuxième album, Peligro.

Quel est le vrai nom de Shakira?

De son vrai nom Shakira Isabel Mebarak Ripoll, la chanteuse Shakira est une célébrité colombienne. Auteure, compositrice et interprète, l’artiste a longtemps régné sur le monde de la chanson avec certains de ses tubes.

LIRE AUSSI :   Comment faire pour desactiver le deuxieme ecran?

Quel est le destin de Shakira?

Le 20/06/2019 16:06 – Par Href. De ses débuts en Colombie à la coupe du monde de football en 2010, découvrez le destin de Shakira, l’artiste colombienne préférée des Français. Dès son plus jeune âge, Shakira, de son vrai nom Shakira Isabel Mebarak Ripoll, voue une grande passion au chant et à la danse.

Est-ce que Shakira a une grossesse?

Passionnée, elle n’en oublie pas la musique pour autant et se lance malgré la grossesse dans la préparation de son prochain opus. En 2013, après avoir donné naissance à son premier enfant prénommé Milan, Shakira participe à partir du mois de mars à la saison 4 de la version américaine de «The Voice», où elle remplace Christina Aguilera.

Quel est le nouveau hit de Shakira?

En octobre 2016, Shakira dévoile un nouveau hit baptisé «Chantaje», toujours en collaboration avec un artiste colombien. Cette fois, il s’agit du jeune chanteur Maluma. Shakira est également présente sur «Eternel Insatisfait», le nouvel album de Black M, avec qui elle signe un duo sur le titre «Comme Moi».

Related Posts