Table des matières
Comment accéder à mon WordPress?
Accéder à la console WordPress via l’URL /wp-admin Par défaut, il suffit d’ajouter les termes /wp-admin à la fin de l’URL de votre nom de domaine dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet pour accéder directement à la console de WordPress.
Comment ajouter une page de connexion sur WordPress?
Le plus simple reste donc de créer un formulaire de connexion puis de l’insérez dans un nouvelle page par exemple. Nous aurons donc une nouvelle fois recours aux modèles de pages de WordPress.
Comment se connecter à WordPress?
Pour vous connecter à votre site WordPress, il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit d’avoir accès à un seul et unique lien. Pensez à bien mettre de côté ce lien pour éviter d’avoir à le chercher en permanence. Se connecter avec « wp-admin » est ce qui fonctionne à tous les coûts.
Pourquoi vous avez besoin d’un accès à votre compte WordPress?
Vous avez besoin pour cela d’un accès à votre compte e-mail, WordPress générant automatiquement une solution de récupération à partir de notification à votre adresse mail. Évitez toujours d’avoir un nom d’utilisateur et un mot de passe trop simples au risque de vous exposer à des hacks de votre site Internet.
Comment réinitialiser votre mot de passe dans WordPress?
Quand cela se produit, la seule chance qui vous reste est de réinitialiser votre mot de passe dans la base de donnée WordPress. Pas de panique, c’est moins compliqué que vous l’imaginez. Afin de réinitialiser votre mot de passe, vous aurez besoin d’accéder dans un premier temps à votre base de données WordPress.
Comment retrouver votre accès à votre site WordPress?
La connexion directe à votre site WordPress Pour retrouver votre accès à WP-ADMIN (Qui est un dossier complet installé sur votre serveur), il suffit de saisir l’URL de votre site suivi de wp-admin ou wp-login.php. Ces éléments d’URL (Slug) peuvent être complétés également de cette manière dans cet exemple :