Comment acceder au BIOS Surface Pro 4?

Comment accéder au BIOS Surface Pro 4?

Éteignez votre Surface. Appuyez longuement sur le bouton d’augmentation du volume de votre Surface et, en même temps, appuyez brièvement sur le bouton Marche/Arrêt. Lorsque le logo Surface apparaît, relâchez le bouton d’augmentation du volume. Le menu UEFI s’affiche en quelques secondes.

Comment réinitialiser une Surface Pro 4?

Maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Marche/Arrêt > Redémarrer dans le coin inférieur droit de l’écran. Après le redémarrage de votre Surface, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Réinitialiser ce PC.

Qu’est-ce que le micro programme UEFI?

L’UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) est un micrologiciel (firmware) que l’on retrouve sur la plupart des cartes-mères modernes. Il remplace depuis maintenant quelques années le BIOS (Basic Input Output System). Pour faire simple, l’UEFI s’occupe de la gestion du démarrage de votre PC.

LIRE AUSSI :   Comment faire des fractions avec une calculatrice?

Comment modifier la configuration de démarrage de surface?

Pour modifier la configuration de démarrage de Surface : Sélectionnez Configuration de démarrage. Sélectionnez Stockage USB et déplacez-le en haut de la liste. Sinon, vous pouvez effectuer un balayage vers la gauche sur Stockage USB pour effectuer immédiatement un démarrage sur le périphérique.

Comment réactiver le démarrage de surface?

Vous devez le réactiver dans l’UEFI de Surface. Dans la section Configuration du démarrage, vous pouvez modifier les modalités de démarrage de Surface dans Windows. Si votre Surface fait partie d’une entreprise, ces paramètres peuvent être verrouillés ou configurés conformément aux spécifications de l’entreprise.

Comment désactiver un appareil connecté sur votre surface?

Dans la section Appareils, vous pouvez activer ou désactiver différents appareils et matériels connectés sur votre Surface, comme la caméra infrarouge (IR), la Bluetooth ® et l’audio à bord. Remarque : Si vous désactivez le matériel dans l’UEFI de Surface, vous ne pouvez pas le réactiver dans Windows.

LIRE AUSSI :   Pourquoi Ai-je besoin de la gestion des couleurs?

Comment démarrer votre surface à partir d’un lecteur USB?

Démarrer votre Surface à partir d’un lecteur USB peut s’avérer utile si vous souhaitez modifier des paramètres de microprogramme ou des paramètres de démarrage de Windows. En démarrant à partir d’un périphérique USB, vous n’actualisez pas et ne réinitialisez pas votre Surface.

Related Posts