Comment accéder au nom de domaine?
Pour trouver vos domaines, connectez-vous à Google Domains à l’aide de votre nom de domaine enregistré. La page « Mes domaines » répertorie tous les domaines dont vous êtes le propriétaire. Sélectionnez un domaine pour accéder à plus d’informations.
Comment déverrouiller un nom de domaine?
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par « @gmail.com »). Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Domaines. Cliquez sur Gérer les domaines. Cliquez sur Afficher les détails à côté du domaine que vous souhaitez déverrouiller.
Comment accéder à votre nom de domaine?
À côté de votre nom de domaine, cliquez sur Afficher les détails dans la colonne État. Cliquez sur Paramètres DNS avancés ou sur Gérer le domaine (pour Google Domains). Vous trouverez le nom et le mot de passe de connexion du compte que vous possédez chez l’hébergeur du domaine.
Comment ajouter un domaine à la console d’administration?
Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Domaines Gérer les domaines. Dans Gérer les domaines, cliquez sur Ajouter un domaine. Remarque : Si vous disposez de l’ancienne édition gratuite de G Suite, l’option « Ajouter un domaine » n’est pas disponible.
Comment modifier les enregistrements DNS du domaine?
Une fois connecté, vous pouvez modifier les enregistrements DNS du domaine, le débloquer ou le transférer. Si vous ne voyez pas ces paramètres, cela signifie que vous n’avez pas acheté votre domaine auprès de Google. Dans ce cas, vous devez vous connecter directement sur le site de votre hébergeur de domaine.
Comment ajouter un nouveau domaine à Google?
Ajoutez le nouveau domaine à la console d’administration Google, puis configurez la messagerie. Modifiez ensuite les adresses e-mail de vos utilisateurs et de vos groupes ([email protected], par exemple) afin qu’elles incluent le nom de votre nouveau domaine principal.