Table des matières
Comment activer administrateur?
Activer ou désactiver le compte “Administrateur” à l’aide de l’invite de commande
- Ouvrez l’invite de commande en mode administratif.
- Exécutez la commande suivante : net user administrator /active:yes.
- Appuyez sur la touche Entrée. La commande devrait s’exécuter avec succès et le compte administrateur devrait être activé.
Comment lancer la commande SFC Scannow?
Comment utiliser la commande sfc scannow avec Windows 10?
- Ouvrez l’invite de commandes Windows sous le compte administrateur.
- Dans l’invite de commandes, saisir ensuite sfc /scannow puis appuyer sur la touche Entrée.
Comment créer un compte en administrateur?
Ouvrez les Paramètres> Comptes > Familles et autres utilisateurs. Dans la section « Autres utilisateurs », sélectionnez le compte à passer en administrateur puis cliquez sur Changer le type de compte. Dans « Type de compte », sélectionnez Administrateurpuis cliquez sur OK. L’utilisateur est maintenant un administrateur du système.
Comment s’inscrire en administrateur?
Sélectionnez le compte utilisateur à passer en administrateur puis cliquez sur OK. Le message [SUCCESS] The user was promoted to Admin OK! indique que le compte est bien devenu administrateur du système. Redémarrez votre ordinateur puis connectez-vous avec le compte devenu administrateur.
Comment modifier le type de compte en administrateur?
Dans la section « Autres utilisateurs », sélectionnez le compte à passer en administrateur puis cliquez sur Changer le type de compte. Dans « Type de compte », sélectionnez Administrateur puis cliquez sur OK. L’utilisateur est maintenant un administrateur du système.
Comment activer un compte administrateur dans Windows 10?
Les méthodes suivantes fourniront une vue claire de la façon d’activer un compte administrateur dans Windows 10 : 1. Cliquez Touche Windows et chercher dans Invite de commandes Dans la barre de recherche 2. Maintenant, cliquez Exécuter comme administrateur Pour ouvrir une invite de commande avec des privilèges administratifs.