Comment activer la cle de Kaspersky?

Comment activer la clé de Kaspersky?

Pour activer l’application :

  1. Dans la fenêtre principale de Kaspersky Anti-Virus cliquez sur Licence : il reste jours. Pour apprendre comment ouvrir l’application, consultez cet article.
  2. Cliquez sur Saisir le code d’activation.
  3. Saisissez le code d’activation et cliquez sur Activer → Terminer.

Comment désactiver le Kaspersky temporairement?

Dans la barre de menus, cliquez sur l’icône de l’application. Dans le menu qui s’affiche, choisissez l’option Désactiver la protection/Activer la protection.

Quel est le mot de passe utilisé dans les applications de Kaspersky?

Dans les applications de Kaspersky Lab le mot de passe est utilisé pour : protéger les paramètres de l’application, protéger la suppression ou l’arrêt de l’application, se connecter à My Kaspersky, modifier les paramètres de Kaspersky Safe Kids sur l’appareil d’un parent (dans ce cas, le « mot de passe » est votre code d’accès à l’application),

LIRE AUSSI :   Comment nettoyer de la peinture epoxy?

Comment utiliser un gestionnaire de mots de passe?

Utilisez un gestionnaire de mots de passe ou le stockage de mots de passe intégré dans le navigateur. Utilisez des mots de passe différents pour vos comptes. Dans le cas contraire, si quelqu’un obtient ce mot de passe, il pourra l’utiliser pour accéder à vos comptes sur d’autres sites. Lancez l’invite de commandes en tant qu’administrateur.

Quel est le mot de passe utilisé pour stocker vos mots de passes?

Le mot de passe principal est utilisé pour accéder au stockage des mots de passe. Avec Kaspersky Password Manager stockez en toute sécurité : vos identifiants et mots de passe, les informations sur vos comptes et cartes bancaires, les licences des applications, les cartes d’identité, vos données personnelles utilisées pour l’inscription sur les

Comment générer des mots de passe complexes?

Avec Kaspersky Password Manager vous pouvez générer des mots de passe complexes, vérifier la complexité de vos mots de passe et les stocker en toute sécurité. Vous pouvez également installer dans le navigateur l’extension de Kaspersky Password Manager pour remplir automatiquement les champs de saisie sur les sites.

Related Posts