Table des matières
Comment activer la récupération automatique du BIOS?
- Redémarrez l’ordinateur.
- Maintenez la touche CTRL + ESC enfoncée jusqu’à ce que la page récupération du BIOS s’affiche.
- Sur l’écran de récupération du BIOS, sélectionnez Reset NVRAM (Réinitialiser la mémoire NVRAM) (si disponible) et appuyez sur la touche Entrée .
Comment lancer HP Recovery Manager?
Procédez comme suit pour démarrer HP Recovery Manager depuis la partition de récupération HP :
- Appuyez sur la touche f11 à l’amorçage de l’ordinateur.
- Sélectionnez Résolution des problèmes dans les options du menu.
- Sélectionnez Recovery Manager, puis suivez les instructions à l’écran.
Comment procéder à la récupération du BIOS HP?
L’écran de mise à jour du BIOS HP s’affiche et la récupération du BIOS commence automatiquement. Si cette méthode de récupération échoue, utilisez un ordinateur qui fonctionne pour créer une clé USB de récupération du BIOS et installer le fichier BIOS le plus récent.
Comment mettre à jour le BIOS HP?
Si une mise à jour du BIOS est disponible, suivez les instructions à l’écran pour mettre à jour le BIOS. Allumez/redémarrez l’ordinateur portable HP. Appuyez sur Echap ou F10 pour accéder au menu des paramètres du BIOS lorsque vous voyez le menu de démarrage HP. (Le bouton du BIOS HP pour certains ordinateurs peut être F2 ou F6.)
Comment fonctionne le BIOS d’un ordinateur?
Le BIOS est le premier élément logiciel à fonctionner après l’allumage de l’ordinateur. Si le BIOS de votre ordinateur est corrompu, celui-ci ne pourra pas démarrer Windows. Le BIOS peut être endommagé lors du fonctionnement normal, à cause de conditions extérieures (comme une panne de courant), d’une mise à jour du BIOS avortée ou d’un virus.
Comment récupérer le BIOS de votre ordinateur?
Si le BIOS de votre ordinateur ne se réinitialise toujours pas, vous pouvez essayer de récupérer le BIOS à l’aide d’une combinaison de touches ou d’un lecteur de récupération USB.